En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2013 à 13:43:51
Non, j'avais sorti mon 300mm pour lui montrer comment on arrive à touchey les étoiles /
Chui pas un ourson qui aime les piti nenfants hein?
Joyeux non-anniversaire à tout le monde \ /
Gelamine
Niveau 10
02 février 2013 à 13:51:21
Pourquoi ma soeur devrait être une enfant ? J'en ai deux de toutes façons ~ ~
Orel_25
Niveau 12
02 février 2013 à 13:52:40
lol a non non, c'est juste que l'on ma traité de vieux quelques pages en arrière :D
Mon anniversaire c'est le 15/08
C'est l'anniversaire de qui là???
Gelamine
Niveau 10
02 février 2013 à 13:57:25
Ah okay Non c'est l'anniversaire de personne
Sinon Mesca, moi j'aime bien le dubstep de Klaypex, j'en ai très peu de Skrillex (deux en fait, mais l'une d'entre elles c'est juste une version piano / ).
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2013 à 14:01:14
Milles excuses orel je t'ai mis 5piges en plus /
VassiliZz
Niveau 10
02 février 2013 à 14:10:26
bientôt la retraite OreL , tu vas faire quoi? voyager , mots croisés?
happiowdit
Niveau 10
02 février 2013 à 14:21:50
Dead Space 3 approche.
Natraps1
Niveau 10
02 février 2013 à 14:54:53
Vassi> sudoku et scrabble.
Orel_25
Niveau 12
02 février 2013 à 14:55:56
Voyager ça c'est clair, astro, etc... Enfin bon, il me reste encore 30 ans de taff
Natraps1
Niveau 10
02 février 2013 à 14:56:58
Et nous 50.
Natraps1
Niveau 10
02 février 2013 à 14:57:46
+ Va au Chili, monte au VLT, et fais-nous rêver.
MescaIine
Niveau 10
02 février 2013 à 14:57:56
J'ai un peu écouté ta playlist gela, pas les musiques que jconnaissais.
Yen a des vraiment pas mal mais bon en ce moment j'suis beaucoup trop orienté metal pour écouter de l'electronique plus d'une demi heure
Orel_25
Niveau 12
02 février 2013 à 15:11:42
en parlant de photo, j'ai revu quelques points car l'image neutre était trop neutre pour certaines personnes dont je ne citerai pas le nom
J'ai a peine remonté la couleur, baisser le fond du ciel, et augmenté la luminosité.
UrsaeMinoris
Niveau 8
02 février 2013 à 15:13:03
oui oui oui orel là c'est top!
MescaIine
Niveau 10
02 février 2013 à 15:16:42
Ah c'mieux comme ça en effet disont que trop neutre ça a un coté tristounet
Là c'est perfecto.
Sinon, M104 (Sombrero galaxie) est vraiment hard à trouver en france? et 28m AL c'pas trop loin pour ton scope?
ça m'ferait tout drôle de la voir
Bushnell
Niveau 10
02 février 2013 à 15:46:07
Cette version de M33 est largement meilleur que celle d'avant !
Orel_25
Niveau 12
02 février 2013 à 17:06:55
Merci les gars, je n'y reviendrai plus je pense :D
Pour la sombrero, je peux la faire, mais c'est sur qu'elle sera rikiki sur la photo, mon scope n'a que 20cm de diamètre avec un miroir made in china :D
MescaIine
Niveau 10
02 février 2013 à 17:10:04
rikiki comment?
Style sur une image de la taille de l'écran elle occuperai cb de place? 3-4 cm sur 35?
Orel_25
Niveau 12
02 février 2013 à 17:19:44
Je ne sais pas trop, mais le champ sera large, mais avec la résolution du capteur de l'APN, on devrait pouvoir grossir facilement l'image sans perdre du détail.