CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:56:48

toute(s) vos réponses ont une question? :noel:

Gela :d) j'essaye de diversifier mes gouts, j'écoute aussi bien du metal que du rock, du rap fr/us (pas du rohff hein) et de la DNB ou autre.

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 23:58:03

D'ailleurs, j'ai pas trop saisis votre débat, le mariage gay, ok, c'est difficile d’être contre cette liberté mais pourquoi l'adoption :doute:

Ils vont de pair dans la loi ou quoi :doute:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:58:07

:rire: :rire:

j'ai merdé dans l'euphorie du moment :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:59:15

non col, en fait les contre mariage gay parlent d'adoption, pck ds leur tête si t marier tu peux adopter.

perso suis pour le mariage pour tout l'monde, mais contre l'adoption, un pere et une mere c important.

col
col
Niveau 10
02 février 2013 à 00:01:28

Oui surtout que le mariage ne concerne que 2 individus, quand a l'adoption, il y a un enfant en jeu.

Bien que j'avais un amis plus jeune qui vivait avec sa mère lesbienne et ça conjointe, ce n'était pas traumatisant ou quoi que ce soit. C'est juste étrange quand ta 10 ans :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 février 2013 à 00:01:33

enfin après j'sais pas si le fait d^'etre marier = droit d'adoption, mais paye ton enfant qui à la réunion parent prof est avec 2 peres... il va s'faire charrier pendantt 10 ans apres :noel:

Et faut bien une femme en cuisine, un homme dans le salon :ok: :fou:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2013 à 00:03:21

je suis contre le fait que la religion veuille imposer le fait qu'un mariage est un acte d'amour entre deux personne que s'il a la bénédiction de leur ami imaginaire divin. Il y a autant d'amour dans le mariage civil que religieux, je suis donc pour le mariage gay :ok:
l'adoption c'est autre chose :hap:

mais bon vaut mieux deux parents homo qui s'aiment et qui le montre ç leur gosse qu'un couple hétéro divorcé se disputant la garde de l'enfant :hap:
m'voyez.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 février 2013 à 00:04:05

Et par ailleurs, mais ça c'est parceque je suis très hétérosexuel, deux filles qui s'embrassent dans la rue ça m'choquerai pas, au contraire :noel:

Alors qu'deux gars qui s'roulent des pelles... j'ai du mal :pf:

Comme dit Dieudo " Que tu t'encule dans le cadre d'un programme culturelle de Paris on peut le comprendre, mais prier sans autorisation !!!" :noel: (au sujet de la gaypride et des mecs qui priaient dehors pck mosquée pleine).

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 février 2013 à 00:04:17

j'avoue le plus gros problème c'est l'école en fait :(

+ le fait de pas connaître ses vrai parents. :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 février 2013 à 00:04:57

Gela :d) minecraft spotted + suicidesheep :bave:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 février 2013 à 00:05:06

Moi j'en ai strictement rien à faire du mariage, c'est pas comme si ça allait changer grand-chose de toutes façons. :hap:
A moins que ça ne change le point de vue des gens et qu'ils optent pour l'adoption... Ça... Non :peur:

Sinon pour la musique Mesca et Vassi, j'ai plus rapide hein, mais c'est autour de ça que tournent mes musiques pour m'envoler :hap:
Sinon j'écoute du rock, très, mais vraiment trèèèss peu de métal (pas hard par contre, du genre :d) http://www.youtube.com/watch?v=N1MujfQqLIg ) et encore moins du rap, puis de l'électro, du classique de temps en temps et de l'épique ( :bave: :d) http://www.youtube.com/watch?v=j9wHfYgeW-8 ).

Même si je préfère les mélanges d'électro, epic et classique. :hap:
Là, je m'envole vraiment...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2013 à 00:05:57

le problème ce sont les mentalité :ok:

col
col
Niveau 10
02 février 2013 à 00:05:58

Oui, le divorce est probablement pire, qu'est ce que sa change d'avoir 2 père ou 2 mère? Comparé a une mère ou un père monoparental?

De tout façon, fondamentalement, un enfant a toujours un pere et une mère biologique...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 février 2013 à 00:06:55

Ma playlist côté electro :d) http://www.youtube.com/watch?v=ZRnL9YAND8I&list=PLx888ZNPKMkYUDVz94Bi2RxrDFqZCGt7j&index=1

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2013 à 00:07:09

20000!!!!!!!!!

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 février 2013 à 00:07:57

De tout façon, fondamentalement, un enfant a toujours un pere et une mère biologique...

:d) Et la Ste vierge alors? :noel:

coucou natraps :)

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 février 2013 à 00:08:07

Jerry du post de Mesca qui insulte mes parents de tâches :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2013 à 00:08:07

ragez bande de racl' :cool:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 février 2013 à 00:09:20

on est tellement supérieur nova , moi la 1000ème page , toi le 20 000ème message , ça doit être horrible d'être faible comme eux. :hap:

col
col
Niveau 10
02 février 2013 à 00:09:27

Pierre, le plus gros cocu de l'histoire :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment