CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 février 2013 à 02:09:48

J'avoue Mesca :rire:

Sinon voici ma playlist, have fun
http://embedr.com/playlist/gelabox :ok:

Je rêve, j'ai passé 1h30 pour ça en sachant que personne ne va l'écouter ? :ouch2: :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 février 2013 à 02:38:09

Me gusta Deadmau5 ! Dire qu'si on s'tape des kikous dubstep C'a cause de lui par contre :( (il a largement contribué à produire et rendre populaire skrillex, qui à mon gout n'a pas le talents de certains artistes Dubstep tels que Flux Pavilion par exemple).

promis j'vais l'écouter demain midi Gela, jte mp mon avis après ça. :-)))

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 février 2013 à 08:40:50

Jeudi soir,j'ai fais un grand champ autour de M45 avec mon nouvel objectif fermé à F/2.8 :

http://astrob.in/31373/

Et ce soir je vais dans la plaine de la Crau (zone bleu foncé)faire un grand champ d'Orion avec si possible le barnard's loop (je compte monter à ISO 1600,poses de 6/7min à F/2.8 :oui: si je peut y rester une heure,je serai très content.
Mais (comme toujours) :hap: il y a un inconvénient,là-bas ca souffle à 50/60km/h avec des rafales à 140 ce soir :rire:

Avec un 50mm,je pense que le vent sera pas trop chiant.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 février 2013 à 11:46:13

Pourquoi 1600ISO tu vas faire monter le bruit à outrance surtout avec des poses de 7mn, 800ISO suffira amplement. Ne jamais se fier à une seule brute. sur le terrain.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 février 2013 à 11:47:08

très jolie sinon ta photo des pléiades, on distingue même extensions :)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 février 2013 à 11:54:16

salut Orel,

Le problème et que je vais y rester pas super longtemp,environ 1 heure pour être honnête,du coup j'essaie d'avoir un maximum de signal,mais peut être que ca ne vaut pas le coup de doublé la sensibilité comme tu le dis :oui:
Je vais suivre ton conseil.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 février 2013 à 12:07:08

Oh non la 1000ème page. :-(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 février 2013 à 12:12:08

Effectivement très belle photo Bush' avec les Hyades si je me trompe pas de visible. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 février 2013 à 12:13:17

Joyeux anniversaire OreL. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 février 2013 à 12:14:55

Jolie playlist Gela', Aerodynamic :bave:

Quadruple post. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 février 2013 à 12:25:05

C ton anniv Orel? :noel:

pffiou mes reves deviennent de + en + barrés :(

adnst
adnst
Niveau 9
02 février 2013 à 12:51:32

La photo grand champs avec un 50mm c'est génial !
Tu vas te faire plaisir

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2013 à 12:58:03

Poney.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 février 2013 à 13:02:34

Hier l'anniversaire de Mesca, aujourd'hui celui d'Orel et de ma soeur. :hap:
Joyeux anniversaire :fete:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 février 2013 à 13:08:26

soeur? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 février 2013 à 13:15:12

Je souhaite un bon anniversaire à tout le monde. :hap: /

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 février 2013 à 13:28:39

Qu'y a-t-il Nova ? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 février 2013 à 13:31:43

nova range ton Z :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 février 2013 à 13:37:05

ct pas monn anniv hier, juste ct pas loin dans les dates donc g rien dit :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 février 2013 à 13:41:35

Ah okay. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment