qui connait cet exelent groupe
moi !
moi jconnai menfin bon............
Ah ok... moi je connais pas. ________________________________________________C´est pas faux, c´est pas vrai non plus.
Les titres font envies... Mais lien dead
Dommage en effet. ________________________________________________C´est pas faux, c´est pas vrai non plus.
ya la chasse au pede sur youtube jerry golay quand jay entendu les parole
Tiens c´est zarb que les titres marchent pas, alors allez sur le site des liens
c'est quoi ce groupe, ou on peut écouter ça?
Quelle bonne musique
votre histoire de musique au diable lol qui joue a fm 2008?