On devrait même changer la définition dans le dico
oui, on appelle ça smartphone en faite
Et bof, perso je m'en branler d'aller voir des trucs sur internet avec mon telephone.
J'ai pas besoin de GPS, si j'dois me déplacer loin, j'anticipe le trajet à l'avance.
On dit aux gens d'acheter ça ou ça et ils le font sans réfléchir.
Et quand j'vois le nombre de mecs avec des iphones ou blackberry j'me dis cool j'ai pas le même telephone que tout ces gars ci, on dirait des moutons.
Nice Bushnell, ton précédent ct un quoi déjà (enfin le ø et rapport f/d)