CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:45:45

"au téléphone" -> "putain un téléphone ça sert..." :pf:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:47:24

Je comprends pas ce que tu veux dire...

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:49:41

Par rapport au message de Mescaline.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:53:09

Okéééééé, téléphone = smartphone.

T'aurais pu le préciser. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:59:14

On devrait même changer la définition dans le dico

:d) oui, on appelle ça smartphone en faite :)

Et bof, perso je m'en branler d'aller voir des trucs sur internet avec mon telephone.

J'ai pas besoin de GPS, si j'dois me déplacer loin, j'anticipe le trajet à l'avance. :)

On dit aux gens d'acheter ça ou ça et ils le font sans réfléchir.

Et quand j'vois le nombre de mecs avec des iphones ou blackberry j'me dis cool j'ai pas le même telephone que tout ces gars ci, on dirait des moutons.

Nice Bushnell, ton précédent ct un quoi déjà (enfin le ø et rapport f/d)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:01:31

Les smartphones ne se résument pas aux iphone/bb. :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:04:35

je cites ça parce que c'est les 2 modeles les + courants...

jmenfou que nokia ou abdoulilatelephone en fasse aussi;

smartphone = attrape roucoups.

Et Apple :d) :malade:

col
col
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:08:06

C'est vachement pratique un cell sous android... Dommage que la programmation ce fasse en java mais on peut faire du c++ apparemment

Oublié le dev sur iphone et ces logiciels privateurs :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:08:16

Galaxy s3 > all :ok:

Parce que Galaxy :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:12:50

Je post sous quel titre? :hap:

"guide pour telescope"? :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:13:18

Samsung Universe > all :ok:

C'est comme Carrefour Planet :rire: le nom m'a fait super rire :)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:17:59

Carrefour

Carre four

4 carrés

4 ²

42. :ok:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:21:13

Nova :ok: sinon ça fait trop commercial guide d'achat pour télescope" :question: sinon "guide matériel astro" vu qu'on parle aussi de lunette et de jumelle :question: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:22:55

ouais :ok:

je fais ça alors :ok:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:24:44

4² = 16. :hap:
1+6=7.
7*6*1 =
QUARANTE-DEUX.
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&newwindow=1&sa=N&tbo=d&tbm=isch&tbnid=qbHerM_nYhzb5M:&imgrefurl=http://www.newgrounds.com/bbs/topic/753540/2&docid=O_7xlPs4OhUKRM&imgurl=http://bbsimg.ngfiles.com/1/13585000/ngbbs46ba392834057.jpg&w=444&h=324&ei=kmQJUbr9D9GzhAfXy4DoDA&zoom=1&iact=rc&dur=455&sig=106989731050920627178&page=1&tbnh=136&tbnw=188&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0,i:125&tx=133&ty=68&biw=1366&bih=681

+ Toi tu n'en as peut-être rien à foutre.
But we don't care. :pf:
Vraiment. :pf:
C'est pas parce que ça ne t'es d'aucun intérêt que ça ne l'est à personne. :pf:
Smartphone = pratique.

Puis paie ton téléphone, mon père me l'a offert, tu as cru que j'allais lui dire : "Naaa moi je veux Nokia ça me suffit amplement, tu peux le jeter. :) " ? :rire: :rofl: :rure: :rore: :segosille: :crevedansdatrocessouffrancesetsansaucuneautreform
edeprocessansquequiconquenesensoucieaumondieucemes
sageesttellementlongtellementtellementprofondinyou
rf*ckingassholeicantbelievethistienscayestilarendu
lame:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:27:13

mais lol, c'est bon chacun suit la technologie qui répond au mieux a ses besoins et c tout, passer la ligne d'arrivée et prenez une coupe de champagne les mecs :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:29:10

"Aumondieu" :rire:
Je devais le corriger.
Ohmondieu. :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359570548-pendaison.jpg

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:29:25

omg j'ai 10 jours d'ancienneté, plus besoin de mettre ce code pourri pour poster :fete: champagne effectivement fail maintenant c'est pour pas plus de deux durant deux moi :ouch2:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:31:34

mon pere m'offre ça, je le revend et j'achete un truc plus interessant. :)

surtout quand on voit tout les mecs qui sont mal sans leur telephone.

ps : ma batterie tient environ 10 jours, 5 si j'suis à fond sur les messages/appel.

Ta batterie tiens combien de temps? 12 heures? :)

:lmao:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:31:37

Je ne bois pas désolé. :hap:
"Membre depuis : 11 jours"
[url=http://www.01gif-anime.com/guerre/pistolet/pi
stolets005.htm][img]http://www.01gif-anime.com/img
/guerre/pistolet/pistolets005.gif[/img][/url]

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment