CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:36:57

J'ai pas compris. ~ :hap: ~
...
Oh, wait...
Petit, grand, nain, gros nez...http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&newwi
ndow=1&tbo=d&tbm=isch&tbnid=CYNGYp9jXomPCM:&imgref
url=http://t66.blog.weareplaystation.fr/album/fond
s_d_ecran_pc_-_psp/Le%2520Nain.html&docid=r9F3v5MA
Sw4BYM&imgurl=http://t66.blog.weareplaystation.fr/
album/fonds_d_ecran_pc_-_psp/Le%252520Nain.jpg&w=4
50&h=255&ei=VccKUbiOL8bL0AWk3oGQCg&zoom=1&iact=hc&
vpx=4&vpy=337&dur=22&hovh=169&hovw=298&tx=128&ty=8
0&sig=106989731050920627178&page=1&tbnh=137&tbnw=2
42&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:9,s:0,i:149&biw=13
66&bih=681

Ah okay. :pf:
Non parce que : "Ils sont grands de coeur et un grand nez" ça veut pas dire grand-chose, m'vois-tu ? :hap:

Sinon Ursae j'ai revu l'orthographe, la formulation et la ponctuation. :ok:
http://piratepad.net/JZCS3gm7SV

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
31 janvier 2013 à 20:39:10

ça y est je commence a comprendre Pixinsight :fete:

J'ai retraité la galaxie du triangle. Beaucoup plus neutre certes, mais je préfère lancer des tons plus réaliste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359660890-m33-la-galaxie-du-triangle-finalisee.jpg

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:45:44

Elle est devenu pale :noel:

La barre des galaxies en spirale, c'est dû à quoi au fait?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
31 janvier 2013 à 20:51:50

d'ou, le mot neutre :noel:

Pour la barre, je ne sais pas, mais celle de M33 est rikiki :oui:

En tout cas, ce week end 80 astrophotographe vont bosser avec ma photo :cool:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:56:03

rikiki :oui: awé clb de nova :noel:

Comment cela se fait Orel? Tu paye des semi pro pour retravailler tes oeuvres? :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:57:02

Et, ya moyen de remplacer le bleu que tu avais par du vert?

La galaxie de la weed :noel: (ok je sors)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
31 janvier 2013 à 21:04:29

Non il y a un stage organisé pour travaillé sur le post traitement et l'un des formateurs à demandé mon image brute après le pré-traitement.

"Ton image est très peu bruitée, un tout petit gradiant, et surtout aucun vignetage donc déjà ta chaîne Bias/Dark et surtout Flat est bonne.

Je vais utiliser ton image ce week end au stage AIP avec le groupe intermédiaire, elle n'est pas intéressante en terme de traitement détail, car elle n'a pas de défaut, par contre la saturation/correction des couleurs est un gros travail. Super cas d'ecole.

Dès Lundi , les process icons seront dispo pour cette image. "

:play:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
31 janvier 2013 à 21:04:51

Je peux te la faire aussi en rose :oui:

col
col
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:06:06

Oh congratz :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:22:37

Jte fais une mégadedi si tu me la fais dans un vert style ça :d) http://1.bp.blogspot.com/_0tSv1u8TZNI/TBZ8KklqCpI/AAAAAAAAP8E/dEAyRDA5b1Y/s1600/3TCP+001U-D+-+Crepe+de+Chine+-+240+Vert+Vif+mail.jpg

:-d

Et ça doit te faire grave plaise qu'il t'ai dit ça, demande des droits d'auteur :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
31 janvier 2013 à 21:44:38

pour être verte elle est verte :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359665037-green.jpg

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:10:40

C'est etonnant de voir qu'il y a des idiots qui trouvent ce forum.
Ils doivent vraiment s'ennuyer.

col
col
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:12:39

Tu parle du topic qui vient d'être créé?
Je pense que c'est vraiment juste un gamin de 12 ans...

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:17:23

C'est interdit d'être aussi con col , même à 12 ans. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:21:03

j'pense pas qu'il ai réelement 12 ans (ou ses parents sont freres et soeurs)...

Vu le spam de XD et de smiley bidesque, ça resemble plutot à un troll qui a pas trop d'amigos :(

Ah nice Orel merci :) , j'te mp ton kdo demain :ok:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:21:15

I second that.

Il suffit de faire une petite recherche et tu vois que c'est un habitue des topics idiots.

col
col
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:22:17

C'est un vilain ce Hugo alors :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:15:00

Bande de galopin :)
Île ai jenti hugos :)

:(

Je sors de ma conference sur les rayons cosmique, le type allait s'endormir sur son micro :(
La question qui tue (posey par un spectateur):
"Est ce que l'analyse du spectre gamma ne peut pas etre faussé par le rayonnement fossile issu du big bang?"
:sors:

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
31 janvier 2013 à 23:20:18

Vous l'avez brûlez vif j'espère :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:31:18

même pas :(

good nacht chers citoyens de l'univers.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment