Mes amis, je sens que dans le mois débutant, la communauté astronome va faire une bonne découverte.
(oui j'ai révé que j'allais à DC' chargé d'arme comme un mullet et j'forçais les leads de l'ONU a voter un budget mondial pour l'astronomie sans limite
)
Dans 100 ans ça sera mort de chez mort ici, why slack here à faire une vie banale si c'est pour condamnez nos futurs arrières arrières petits enfants.