CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:57:11

Orel tu peux en faire une version signée?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-992-0-1-0-0.htm#message_112113

Je vais la faire imprimer :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 00:07:22

Orel est une star :noel:
Bon boulot en tous cas.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 13:36:12

Bien qu

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 13:37:30

Okay. :pf:
Bien que j'ai normalement école aujourd'hui sauf que tous les profs ont une réunion toute la journée, sauf que je dois y aller de 14h à 15h pour une intervention d'un avocat sauf que j'y suis allé avec mon casque mais sans sac pour le ranger ? :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 14:10:49

Bien qu'on s'en branle?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 15:03:12

Bien tes deux fail? :hap:

Bien lgm qui redevient un peu actif? :hap:

Bien :hap: ?

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 15:21:58

Mes amis, je sens que dans le mois débutant, la communauté astronome va faire une bonne découverte.

:ok:

(oui j'ai révé que j'allais à DC' chargé d'arme comme un mullet et j'forçais les leads de l'ONU a voter un budget mondial pour l'astronomie sans limite :( )

Dans 100 ans ça sera mort de chez mort ici, why slack here à faire une vie banale si c'est pour condamnez nos futurs arrières arrières petits enfants.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 15:41:34

Créons l'OAR, l'organisation des astronomes révolutionnaires. On veut que les 3/4 du budget mondial consacré à la guerre soit transféré vers la conquête/recherche spatiale.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 15:43:49

En plus, y a de plus en plus de pays qui souhaitent s'y orienter.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 15:48:19

tkt la chine est sur le coup , notre post doc sera en chine nova :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 15:50:12

Ça y est j'ai regardé la conférence Papy Mayor :bave:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 16:41:01

Mais bougez-vous l'arrière-train si vous voulez vos "une page/jour" aussi. :(

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 16:54:08

Oublie le une page par jour Gelamine, on va pas faire des compromis ridicule sur la qualité des post pour previlégier la quantité.

L'astronomie est une science pour tous mais sa reste moins pertinents que le dernier sim city pour la masse.

Les guerres dans le monde intéresse moins que les petites nouvelle local.

Ce monde est triste parfois.

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 16:58:38

Ceux qui pratique l'astronomie et tout les curieux du monde qui sont éduqués sur les sciences comprennent mieux le monde que les autres. Le savoir c'est une forme de puissance, de pouvoir.

Les autres ce préoccupe de leur bonheur insaisissable où ce cherche une raison d'exister.

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 17:02:04

Sinon j'aimerais bien faire des topic mais sur mobile sa craint...

Aussi, mes sources d'actu sur l'astro sont en anglais, ils sont traduits une semaine plus tard sur futura science :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 17:03:40

Envoie toujours Col.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
01 février 2013 à 17:04:10

salut
en parlant topic, on poste celui sur le soleil ou pas? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 17:06:44

A toi de voir s'il est assez complet ou non. Moi je pense que oui.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
01 février 2013 à 17:09:25

okay, bah vous êtes plusieurs a avoir fait une check donc je pense que c'est okay! :hap:

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 17:10:18

Oui il me semble bien :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment