LittleGreyMan Posté le 31 janvier 2013 à 17:54:07
La prochaine fois tu seras prevenu: sur le forum Astronomie tu dois peser tes mots.
LittleGreyMan Posté le 1er février 2013 à 22:23:11
"je ne vais pas detruire ta reputation" "et te donne une seconde chance "
Qu'est-ce qu'il y a LittleGreyMan? tu as oublié ta balance pour peser les tiens...