En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
LittleGreyMan
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:43:09
On voit bien ce qu'ils lui ont fait ses collaborateurs.
UrsaeMinoris
Niveau 8
31 janvier 2013 à 17:46:21
ouai c'est pas faux... je voulais juste atténuer l'image donné sur ma citation mais c'est raté
LittleGreyMan
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:54:07
La prochaine fois tu seras prevenu: sur le forum Astronomie tu dois peser tes mots.
VassiliZz
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:44:06
Nous sommes sans pitié.
Tete2supernova
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:47:59
aller c'est bon, tu as dépassé les borne, DDB dans ta face.
TOC
Pseudo supprimé31 janvier 2013 à 18:52:08
Wai un milliard pour le graphène
dor2
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:00:34
Salut à tous J'ai vu cette lunette sur Amazon à 99€ et je me demandais si c'est un bon choix pour un début et un budget très limite. Merci d'avance http://www.astronome.fr/produit-lunettes-d-initiation-lunette-celestron-astro-master-70-900-796.html
Orel_25
Niveau 12
31 janvier 2013 à 19:04:23
putain ça me soule la réaction des gens sur le net par rapport au fonctionnaires!
VassiliZz
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:04:34
dommage qu'il n'y ai pas de topic pour ça , on devrait en faire un.
Orel_25
Niveau 12
31 janvier 2013 à 19:05:04
dor2 économise ;)
dor2
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:08:44
Je sais qu'il faut que j'économise mais bon j'espère encore trouver un truc potable à moins de 100€ m'enfin
col
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:10:26
Ya des lunettes de meilleur qualité que ça pour un petit prix