CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 17:11:31

Sinon, je posterais pas de topic en anglais, personnes ne va vraiment les lire... Et je n'ai pas le temps de traduire :(

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
01 février 2013 à 17:21:38

Voilà, on pourra l'épingler lui aussi? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 17:26:44

Envoie par MP alors. :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 17:27:45

+ Je sais pas où faut aller pour l'épinglage. Forum réclamations je pense.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
01 février 2013 à 17:32:33

Je suis vraiment nouveau de chey nouveau moi, donc je ne sais pas comment on procède... :snif:

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 17:34:41

Tu veux l'épingler? :doute:

Tu peux demander sur le forum élections :ok:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
01 février 2013 à 17:38:08

Bah ouai col, non? c'est un topic du même titre que le guide du matèriel astro non?

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 17:42:01

C'est bien ce genre de topic mais peu observe le soleil.

Après, sa coûte rien de l'épingler, on peut épingler 3 topic et celui sur le lhc est démodé.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
01 février 2013 à 17:42:21

Ah ok c'est limité a 3, je ne savais pas... bah comme vous voulez alors...

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 17:44:10

col Voir le profil de col
Posté via mobile le 1er février 2013 à 17:11:31 Avertir un administrateur
Sinon, je posterais pas de topic en anglais, personnes ne va vraiment les lire... Et je n'ai pas le temps de traduire :(

:d) non, on est plusieurs a lire les post anglais sur le forum il me semble.

(bon dès fois je galère par contre perso)

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 18:14:14

Oui mais beaucoup ne les lisent pas, il y a bien plus de leecher que de poster sur ce fofo j'en suis persuadé :oui:

Et puis, sa fait tache je trouve l'anglais sur JVC :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 19:15:21

Je suis contre l'épinglage, parce que t'es un nouveau et tu veux déjà nous voler la vedette :hap:

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 19:34:07

Je ne vois pas en quoi on pourrait vraiment s'opposer à l'épinglage, le processus n'est pas irréversible...

C'est juste qu'on a très rarement des questions a ce sujet depuis le transit de Venus :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 19:41:46

Pourquoi tu t'obstines Col ? :ouch2:

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 19:43:44

Je m'obstine? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 19:46:21

T'as peur de mettre un topic en anglais ou quoi ? :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 20:01:59

Au pire s'il n'est pas tres long et vraiment interessant, traduis-le et fais-toi aider ou resume-le et poste l'article avec le resume en francais.

Moi je n'ai pas de probleme avec l'anglais.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 20:16:49

moi non plus :hap:

au pire mets un lien vers google traduction :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 20:21:59

oui d'ailleurs Nova tu me dois encore 10€ paypal pour ton dernier devoir d'anglais.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 20:30:45

:fou: j'ai pas eu anglais le dernier semestre :fou:

dans ta face :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment