col Voir le profil de col
Posté via mobile le 1er février 2013 à 17:11:31 Avertir un administrateur
Sinon, je posterais pas de topic en anglais, personnes ne va vraiment les lire... Et je n'ai pas le temps de traduire
non, on est plusieurs a lire les post anglais sur le forum il me semble.
(bon dès fois je galère par contre perso)