Tiens nova, pour ta question de la dernière fois sur la collision de trous noirs
http://www.gurumed.org/2012/10/04/que-se-passe-t-il-quand-deux-normes-trous-noirs-se-rencontrent-vidos/
Tu vas voir, Je prédis l'apparition du terme trou noir Hypermassif pour bientôt
+ doit y avoir un méga sursaut d'évaporations d'hawking
Bonjoir /
omg mad
faut graisser le fusil de temps en temps tu sais pour éviter les accidents
Merci madhi /
Vass de quel fusil tu parle?
sinon nova , je pense me prendre ce livre pour noel , t'en penses quoi? http://www.amazon.fr/gp/product/2701165008
Sarah a deviné. Je me fous de vos gueules mais je suis immunisé.
"madhibikiPosté le 4 décembre 2012 à 23:25:36La bouche à p*** "
je l'avais prédit
Shell montre ta tete qu'on rigole un peu
Montre la tienne.
c'est la puberté qui vous travaille ?
Et toi carbure ta photo ?je rigole bien sûr ! ;)
C'est toi dans ta CDV adnst ?
mais en une et j'en mettrais une! :oopas:
Pendant que vous êtes avec votre C&E, j'ai encore les S&V.
Y a deux hors série:-Le temps, la matière et l'espace -La fin du monde
oui
Lol nova
tete2supernovaPosté via mobile le 5 décembre 2012 à 10:26:30 Merci madhi /
Lien permanent
-> Officiellement un innocent des 5 membres Le fusil, c'est ton 5e membre bien sûr ::peur:
Vous méprisez les OVNI ?
Vous êtes méprisables
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-106388-1-0-1-0-hs-le-chan-irc-du-forum-astro.htm
gogo !