D'ailleurs si quelqu'un veut commencer à jouer, je peux lui envoyer un trial de 21 jours.
Si vous vous abonnez par la suite, ça me donnera un objet qui s'appel "PLEX" et qui si je le valide me donnera un mois de jeu.
Je peux aussi le revendre sur le l'hôtel des ventes InGame (valeur ~600 millions d'ISK (ISK = monnaie du jeu)). Je partage les gains 50/50 avec vous si je vous parraine (les joueurs de haut niveau ne paient plus d'abonnement en euros mais en ISK
)
300 millions d'ISK pour débuter c'est très très très bien.
Bon au début par contre, faut s'accrocher, le jeu étant en anglais et l'interface assez déroutante (ça n'a rien à voir avec les MMORPG classique).