CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
08 décembre 2012 à 10:23:42

oui mais ont peut voir que ceux de la face visible sont beaucoup plus importants,y a une explication pour sa?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2012 à 10:35:28

Rien ne permet de dire que ceux de la face visible sont plus important, c'est ton interprétation ça.

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:46:19

Tu dois confondre avec les teintes visibles à l'oeil nu sarahcrosh. Il y a des zones plus sombres que d'autres

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
08 décembre 2012 à 10:58:33

mais quand c'est plus sombre sa veut pas dire que c'est plus profond?

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:03:21

Pas forcément.
Les tâches sombres (c'est ce qu'on appel les "mer") sont plus ou moins réparties assez équitablement sur la surface de la Lune visible

http://www.astrofiles.net/cosmos/lune/lune.jpg

Donc, on remarque qu'il y a toujours des zones sombres alors que la lumière du Soleil ne frappe pas toujours la Lune avec le même angle.
On en déduit que c'est pas forcément une question de relief qui pouvait induire des ombres sur le sol lunaire.

Ça vient d'un autre phénomène apparemment : http://www2.cnrs.fr/presse/communique/689.htm

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:05:49

Les plus sombres sont les plus anciens de manière générale, en gros un impact sur un impact : on voit le dernier impact plus clair que l'autre.

et stop confondre on/ont et sa/ça, ça pique les yeux ...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:10:21

Mais les mers ce sont juste d'ancien énorme cratère transformé en la de lave qui ont refroidi :(

Je sais pas si vos liens le disent :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:11:39

En lac de lave * :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:12:31

Où est-ce que j'ai confondu mesca ? :doute:

Si tu lisais les liens novabide ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:12:44

Enfin le* lien plutôt

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:18:42

Sur Eve Online, y a des skills à apprendre (en gros c'est ce qui défini ce que va devenir votre perso).
Ces skills pour les apprendre ça demande un certain temps (basé sur l'horloge réelle).

Il faudrait 23 années pour tous les apprendre...................................

Omg quoi. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:22:29

D'ailleurs si quelqu'un veut commencer à jouer, je peux lui envoyer un trial de 21 jours.
Si vous vous abonnez par la suite, ça me donnera un objet qui s'appel "PLEX" et qui si je le valide me donnera un mois de jeu.

Je peux aussi le revendre sur le l'hôtel des ventes InGame (valeur ~600 millions d'ISK (ISK = monnaie du jeu)). Je partage les gains 50/50 avec vous si je vous parraine (les joueurs de haut niveau ne paient plus d'abonnement en euros mais en ISK :noel: )

300 millions d'ISK pour débuter c'est très très très bien.
Bon au début par contre, faut s'accrocher, le jeu étant en anglais et l'interface assez déroutante (ça n'a rien à voir avec les MMORPG classique).

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:26:20

Un pote m'avait passé 60 jours.

J'y ai pas vraiment joué, c'est pas simple d'y rentrer dedans.

"Bon au début par contre, faut s'accrocher, le jeu étant en anglais et l'interface assez déroutante (ça n'a rien à voir avec les MMORPG classique). "

En gros, c'est ça le souci. Je comprenais rien de ce que je devais faire. Même le tuto j'ai galéré...

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:30:06

Le bon côté des choses c'est que ça éloigne tous les noobs du jeu.
Déjà Ingame, les débordements sont extrêmement rares et quand il y en a en général, c'est que un joueur russe a écrit russe sur le chan au lieu d'écrire anglais, du coup il se prend un rappel à l'ordre des GM.

Les GM sont vraiment au taquet sur le jeu. :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:31:25

(quand je dis "noobs" faut comprendre les boulets finis comme ceux qui pustulent sur Wow ou autre, pas les débutants hein :noel: )

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:33:22

jparlais à sarahcrosh gouni :)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2012 à 11:34:20

hello les gens, quel beau ciel gris aujourd'hui :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:35:23

D'accord, mesca.

Salut orel

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2012 à 11:37:46

hello gouni

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:38:10

Je sais pas quoi offrir comme cadeau à mon meilleur pote la !
Il est à Montreal pour sa L3 de Bio et il revient pour Noël 10 jours.

'sais pas quoi lui offrir :peur:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment