CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:38:52

Au fait les z'amis, le Super Quizz de Gouni n°2 est en cours d'écriture ! :)
Il arrivera vers la fin de l'année. :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2012 à 11:45:44

ba faut voir ce qu'il aime sinon le cadeau qui veut dire "je ne savais pas quoi te refiler", un parfum :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:57:42

une poupée gonflable? :hap:

orel :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2012 à 12:01:01

J'ai repris mes cours sur le post traitement, j'ai obtenu un résultat sympa sur orion :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:14:20

fais péter :hap:

+gouni quand tu vois "posté via mobile" c'est que je peuxpas lire vos lien :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2012 à 12:27:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354910165-m42-ngc1977-new-trait.jpg

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:46:38

Ne lui offre pas un simple cadeau materiel mais une preuve d'amitié dans votre relation.

Du style tu péchos 3kg de bonbons, des bieres et vous vous faites un bonne soirée bien sale :-)

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:00:49

Ah tu m'as fait pensé à un truc mesca : bouteille d'hydromel !
Il aime ça :oui:

+ de la bonne graille à côté ouaip :oui:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:23:07

Et de l'éther, de la mescaline, du LSD, de l'ayahuasca, des amphets.... :fou:

Destroy yourself before be Destroy by the sky! :ok:

+ Jolie Orel! :-)

Tu te qualifie de quel niveau par rapport aux guys sur astrosurf?

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:27:04

Oui non merci, je m'en passerai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 13:32:12

Bonbons et bières :malade:

Le mélange a finir la soirée sur les chiottes quoi.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2012 à 13:44:43

blanc limonade fut mon pire mélange :malade:

Merci Mesca, ba je ne sais pas trop à vrai dire, y en a qui touche carrément, après faut le matos qui suit également. Pour certains, rien que la camera coute plus chère que tout mon matériel réuni :mort:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:53:46

ouais alors ça j'comprend pas... des reflexes à 30 000€, :ouch:

Déjà là j'voyais la camera du mec sur le forum qui a un dobson 300/1500 coute ~250~€...

vin blanc + limonade? pourquoi avoir mélangé ça? :noel:

Ahh les bonbons c'est délicieux, mais c'est sur qu'après 8 bières l'estomac rejete... surtout si tu as fumé avant également.

Tu caches un champi hillarant dans sa food... tu vois le gars qui commence à rigoler pour un rien en se disant "putain :rire: pourquoi je rigole? :rire: " :d) c'est épique :ok:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:04:50

Je mange jamais aucune sucreries.

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:06:05

Faire bouffer des hallucino à un pote à son insu c'est pas être son pote :non2:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:33:36

Si vous habitez à la campagne avec une connexion merdique, voici un bon tuto pour optimiser votre ligne

http://norand.free.fr/nettoyer_sa_ligne_adsl.html

ça va de la prise téléphonique au boîtier FT :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:43:56

le pavey de 3 pages sans mise en page que j'ai fais sur l'expansion de l'univers :bave:

avec une bonne mise en page et des photos j'atteins les 5pages facile, + les 2pages de l'intro, le reste de mon groupe doit faire 4pages :mort:

bien ma vie? :hap:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:10:59

Tin, mais qu'est-ce que j'aimerais bien avoir un devoir sur ces thèmes-là... :hap:

Trop facile. :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
08 décembre 2012 à 15:41:26

il n'y a pas de reflex à 30 000, les plus gros canon et nikon sont à 6000 - 7000 ,de plus en astro un reflex à ce prix ne sert strictement à rien car augmenter la vitesse des rafales et avoir un capteur énorme ne sont pas des critères pour nous et une caméra ccd pour le ciel profond coute entre 1200 à 12 000 euros (caméra amateur, je ne parle pas des cams dans les observatoires ^^) sans compté la roue à filtre et les différents filtre. Il y en a pour tout les budgets, certaine personne avec du petit matos arrive à sortir des photos hallucinantes.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2012 à 16:36:10

A message from ISS to all humankind

http://vimeo.com/54269169

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment