CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 décembre 2012 à 18:10:29

World by night:
http://www.nasa.gov/images/content/712130main_8246931247_e60f3c09fb_o.jpg

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:25:27

c'est fou quand même , rien qu'avec les lumières , on voit bien comment les richesses sont répartis :hap:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:29:41

La Belgique est à peine éclairée. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:37:00

Plus de lumières en Belgique qu'en France, dafuq :hap:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:45:12

Bah, c'est logique en même temps... :hap:

On est un des pays les plus denses niveau population.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:51:57

autant c'est ok pour l'amazonie, autant l'afrique c'est pas QUE du desert/foret... c'est vraiment dark chez eux :rire:

bon a part le nil qui est totalement tracé :)

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:52:18

J'ai pense a vous bande de noobs: http://www.collegehumor.com/upick/6852803/crushes-planets-but-not-ropes

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
06 décembre 2012 à 18:59:50

"VassiliZz
Posté le 6 décembre 2012 à 18:25:27
c'est fou quand même , rien qu'avec les lumières , on voit bien comment les richesses sont répartis "
exactement! :-(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 décembre 2012 à 19:03:38

Ba en tout cas, c'est cool, tous les africains peuvent se mettre à l'astrophoto sans se soucier de la pollution lumineuse :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:16:28

ils savent pas ce qu'ils ratent :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:36:39

VassiliZz Voir le profil de VassiliZz
Posté le 6 décembre 2012 à 18:25:27 Avertir un administrateur
c'est fou quand même , rien qu'avec les lumières , on voit bien comment les richesses sont répartis :hap:

:rire: :rire: mais osef des richesses :ok:

lgm tu existe toujours :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:12:07

Ba en tout cas, c'est cool, tous les africains peuvent se mettre à l'astrophoto sans se soucier de la pollution lumineuse :oui:

:d) oui enfin si leur telescope est comme leur fusée ( http://www.youtube.com/watch?v=TrlKWtkce5I ) ils vont pas apprécier :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:57:04

"ils savent pas ce qu'ils ratent"

Ils savent pas grand chose en meme temps... :o))

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:00:46

y'a que des topic de merde en ce moment , i don't like that :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:02:58

et c'est pas terminé :oui:

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
06 décembre 2012 à 22:12:34

et c'est quand la période des bon topics? :question:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:33:49

quand on aura un nouveau modo.

c'est à dire quand sur le réclam ils seront moins tebé...

C'est à dire probablement jamais.

mais c'est par vague, ... là cla fin du monde pour les trolls, donc ça talc bien :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:10:36

http://9gag.com/gag/6007132

:oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:00:23

Jiti bordel arrête de prédire les apod et prédis nous un peu nos sujets d'exam :hap:

\ :hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:18:42

http://www.nobelprize.org/nobel_prizes/physics/laureates/2012/haroche-lecture.html
:ok:

un discours de serge haroche demain matin!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment