En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Jiti-way
Niveau 61
06 décembre 2012 à 18:10:29
World by night: http://www.nasa.gov/images/content/712130main_8246931247_e60f3c09fb_o.jpg
VassiliZz
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:25:27
c'est fou quand même , rien qu'avec les lumières , on voit bien comment les richesses sont répartis
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:29:41
La Belgique est à peine éclairée.
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:37:00
Plus de lumières en Belgique qu'en France, dafuq
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:45:12
Bah, c'est logique en même temps...
On est un des pays les plus denses niveau population.
MescaIine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:51:57
autant c'est ok pour l'amazonie, autant l'afrique c'est pas QUE du desert/foret... c'est vraiment dark chez eux
bon a part le nil qui est totalement tracé
LittleGreyMan
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:52:18
J'ai pense a vous bande de noobs: http://www.collegehumor.com/upick/6852803/crushes-planets-but-not-ropes
sarahcrosh
Niveau 7
06 décembre 2012 à 18:59:50
"VassiliZz Posté le 6 décembre 2012 à 18:25:27 c'est fou quand même , rien qu'avec les lumières , on voit bien comment les richesses sont répartis " exactement!
Orel_25
Niveau 12
06 décembre 2012 à 19:03:38
Ba en tout cas, c'est cool, tous les africains peuvent se mettre à l'astrophoto sans se soucier de la pollution lumineuse
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:16:28
ils savent pas ce qu'ils ratent
Tete2supernova
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:36:39
VassiliZz Voir le profil de VassiliZz Posté le 6 décembre 2012 à 18:25:27 Avertir un administrateur c'est fou quand même , rien qu'avec les lumières , on voit bien comment les richesses sont répartis
mais osef des richesses
lgm tu existe toujours
MescaIine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:12:07
Ba en tout cas, c'est cool, tous les africains peuvent se mettre à l'astrophoto sans se soucier de la pollution lumineuse
oui enfin si leur telescope est comme leur fusée ( http://www.youtube.com/watch?v=TrlKWtkce5I ) ils vont pas apprécier
LittleGreyMan
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:57:04
"ils savent pas ce qu'ils ratent"
Ils savent pas grand chose en meme temps...
VassiliZz
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:00:46
y'a que des topic de merde en ce moment , i don't like that
Tete2supernova
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:02:58
et c'est pas terminé
sarahcrosh
Niveau 7
06 décembre 2012 à 22:12:34
et c'est quand la période des bon topics?
MescaIine
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:33:49
quand on aura un nouveau modo.
c'est à dire quand sur le réclam ils seront moins tebé...
C'est à dire probablement jamais.
mais c'est par vague, ... là cla fin du monde pour les trolls, donc ça talc bien
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:10:36
http://9gag.com/gag/6007132
Tete2supernova
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:00:23
Jiti bordel arrête de prédire les apod et prédis nous un peu nos sujets d'exam