Mec faut que je te le dise en ce qui te concerne, ce que tu penses et ce que tu dis j'en ai rien à faire.
J'ai déposé ma demande sur le Réclam.
Si le modérateur a transmis ma demande c'est d'une part qu'il était d'accord avec moi. Et d'autre part, si les admins ont fait l'action de lock ces topics, c'est qu'ils l'étaient aussi.
Alors maintenant, viens pas me prendre la tête avec tes questions existentielles sur l'utilité du lock, du kick ou du ban.