CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 13:53:23

Y'a encore trop de banquise sur terre ...
Réchauffons la planète !
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 14:00:40

Vassilizz, laisse toi aller a extrapoler alors et réponds a mes topics ^^
Qu'est-ce qu'un trou noir primordial ? Ou sont-ils passé ? Sont-ils a l'origine des 1ere étoiles et se sont-il fait manger par ces dernières ?
Un trou noir supermassif nait-il supermassif ?

:peur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:10:30

Mes demandes sur le Réclam ont portées leurs fruits. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 14:17:37

Comment ca ? Nouveau modo ?
Suffit de travailler Jiti a bras le corps pour qu'il cède et se présente :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:21:24

Non, les lock :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 14:26:51

Qui s'est qui lock ?
On va encore plus passer pour des autistes hermétiques :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:40:24

J'ai demandé les lock des topics bidesques sur le Réclam :hap:
Et ils ont été lock

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:03:32

C'est quoi l'utilité de lock ?
Si tu es en désaccord avec un topic, tu vas pas dessus et c'est bingo, pas besoin de lock. C'est pas non plus comme si le forum croulait sous les nouveaux sujets.

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:11:56

Mec faut que je te le dise en ce qui te concerne, ce que tu penses et ce que tu dis j'en ai rien à faire.

J'ai déposé ma demande sur le Réclam.
Si le modérateur a transmis ma demande c'est d'une part qu'il était d'accord avec moi. Et d'autre part, si les admins ont fait l'action de lock ces topics, c'est qu'ils l'étaient aussi.

Alors maintenant, viens pas me prendre la tête avec tes questions existentielles sur l'utilité du lock, du kick ou du ban.

col
col
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:14:19

Tar est toujours absent? :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:16:04

D'après sa CDV il passe de temps en temps mais il reste toujours injoignable via email ou GTalk...

col
col
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:24:59

Il passe de temps en autre sur le paranormal :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:25:46

Comprends pas pourquoi il modère plus :noel:
Si tu le croises, dis lui de venir ici :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:39:58

L'Univers Élégant de B. Greene quelqu'un l'a lu ?

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
07 décembre 2012 à 17:04:03

jiti- cette tof' est dans ma salle d'anglais,j'ai pensé a vous taleur! :coeur: :rire2:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:06:29

dans ma salle de physique il y a une décomposition de la matière, ça part d'une chaise vers des quarks...

je demande au prof, à la fin du cours, comment se situe les strange et charm quark par rapport aux up/down, il me dit "il y a 2 up pour un down et inversement dans le neutron. :pf:

bon en même temps vu son age il a pas connus ça à l'école.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:07:05

(c'est sur un poster bien sur)

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:22:56

Bon d'abord tu m'appelles pas "mec", je suis pas ton pote et ensuite, tu n'es pas obligé de prendre cet air hautain dans tes posts à l'adresse des non habitués de ce forum.

En tout cas je vois que tu fais preuve d'une charmante ouverture d'esprit. Même les religieux sont plus réceptifs que toi.

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:33:50

"Même les religieux sont plus réceptifs que toi. "

BAM ! :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:40:31

T'aime lâcher des paroles sans-queue-ni-tête toi en fait ?
Le roi du What the fuck c'est toi ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment