CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 décembre 2012 à 16:37:44

Pour ceux qui veulent le sous-titrage
http://www.universalsubtitles.org/it/videos/MBCDEW7Cqdt3/info/further-up-yonder/
:coeur:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:11:36

http://www.youtube.com/watch?v=-e5gwjPWT6Q&feature=g-hist

J'ai regardé ça... Vous allez me dire "Hérétique" mais il y a quand même des trucs troublants. :noel:

Regardez en entier et dites ce que vous en pensez.

ps: je ne crois toujours pas à la fin du monde hein. Ni a une quelconque théorie D4rk. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:18:43

J'ai pas maté, c'est le reportage qui dit que l'homme n'a pas pu construire des pyramides ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:19:33

Si oui, j'avais déjà répondu à ça (pseudo casyen)
Sur le topic où Vassiliz avec son ancien pseudo parlait de la vidéo du charlatan là

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:39:52

C'était divertissant. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:51:05

I_m_not_a_Gay Voir le profil de I_m_not_a_Gay
Posté le 8 décembre 2012 à 15:10:59 Avertir un administrateur
Tin, mais qu'est-ce que j'aimerais bien avoir un devoir sur ces thèmes-là... :hap:

Trop facile. :hap:

pas tant que ça :hap:

c'est en épistémologie, et là c'est l'étude de l'étude de l'expansion de l'univers :hap:
faut un peu réflechir et pas tout balancer d'un coup :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2012 à 18:54:28
I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:58:44

Nova> Tu parles de quoi? :bave:

Orel> je rejoins la conversation. :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2012 à 19:03:49

cool :)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
08 décembre 2012 à 19:06:57

pas mal Vass, t'as toujours de bonnes idées :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:10:35

je parle de ce que ca a changer dans les mentalités, les difficultés rencontrées idéologiquement et surtout de la rupture épistémologique sur le fait que la théorie précède l'observation :oui:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:21:40

Oh, c'est cool. :oui:

Tu parles de Lemaitre? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:29:41

mais bien sur, il a quand même prédit la loi de hubble :oui:

mon prof me disait qu'il a retirer de son dernier article le fait que c'est lui qui a trouver ce qui s'appellera plus tard la loi de hubble, enfin un truc du genre :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:01:37

thx orel :bave:

Tithon
Tithon
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:01:45

Salut !
Je suis nouveau ici et nul en astronomie , je me demandais , avec des téléscope genre à 500 euros , quels sont les détails qu'on peut voir ?
Par exemple la lune , on pourrait y voir un objet de la taille d'un avion ? (en admettant bien-sûr qu'on regarde au bon endroit )
Et Mars ? on pourrait voir les reliefs de la planète ?
Est-ce que ce balader la nuit dans l'univers avec son télescoper c'est "cool" ? peut-ont voir par exemple des cratères , ect,... ?

carbure33
carbure33
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:03:56

qui est du sud ouest ici et festayre a l'occasion ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:39:49

Comment on fait pour convertir un fichier word en pdf? :(

Tithon :d) même le telescope spatial Hubblene pourrait pas voir un avion alors un petit telescope non :hap:
Pour ce qui est de Mars, tu pourras peut etre la voir sans que ce soit un pixel orange :hap:

sinon on peut quand même se faire plaisir :oui:

si tu en as un en vue post le lien on te conseillera :oui:

col
col
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:46:43

Fichier, enregistrer sous, PDF. sinon libre office le fait aussi.

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:50:45

"même le telescope spatial Hubblene pourrait pas voir un avion alors un petit telescope non :hap: "

Bah euh si, on peut même voir le reste des rovers américains, non? :o)

col
col
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:30:23

C'est pas Hubble qui a pris ces images.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment