En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
MescaIine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:40:50
vdm les topics ovni n'ont rien à foutre sur ce forum...
c'est tout.
surtout qd ils sont remplis de connerie.
cf le topic du golbut "1 ovni ds mon jardin^^^^" j'aurais eu qu'un vieux pseudo j'lui aurait dit d'aller se pendre, un humain con en moins, ça fait que du bien.
MescaIine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:41:08
si j'avais*.... x__x
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:45:46
Y a que lui pour demander pourquoi on a lock un Talc
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 18:46:22
Je suis tjs la moi pourtant
Tete2supernova
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:55:14
Les mecs
Enfin non, maintenant avec sarah c'est plutot "les geeens Donc je recommence,
Les geeeens
Chui allé voir mon prof d'epistemo Lui aussi c'est grâce a carl sagan qu'il est astrophysicien Il sait que moi aussi maintenant
Chui ressortis avec un article de 50pages qu'il a écrit avec une femme de l'ENS sur le CMB Vassilizz rage un coup
Si vous voulez vous instruire sur le fond diffus cosmologique ya + de 260articles de au moins 30pages
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:55:55
Envoie moi une copie par courrier
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:58:57
"Lui aussi c'est grâce a carl sagan qu'il est astrophysicien Il sait que moi aussi maintenant "
Comment il s'autoproclame astrophysicien.
MescaIine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:01:37
CMB comme ma b... ?
Carl Sagan rendait les gens astrophysicien?
VassiliZz
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:18:25
nova dat luck
go pdf bitch
(Gouni j'ai lu "l'univers élégant" , tu veux savoir quoi?)
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:30:28
S'il est bien, mais je l'ai acheté donc je vais me faire une idée moi même
Ça a l'air d'être bien vulgarisé
VassiliZz
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:40:57
Ouais c'est bien vulgarisé , mais pas TROP vulgarisé , y'a quelques passages que j'ai du relire plusieurs fois , c'était y'a 3 ans en même temps , mais quand même.
Je sais pas si t'as vu le documentaire de B.Greene sur la théorie des cordes , en gros le livre c'est la même chose mais en beaucoup plus détaillés , beaucoup d'exemples etc...
sarahcrosh
Niveau 7
07 décembre 2012 à 20:02:47
je te remercie! la chanceuh! tu va pas t'ennuyer avec tout sa! bonne lecture!
ouais bon le fait que je réagisse a la remarque d'une personne spécifiquement c'est quand la première phrase de mon premier post ! C'est chaud de faire plus clair, faut lire quand même lol.
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:49:56
http://9gag.com/gag/6013703
Cette machine serait assez solide pour notre forum vous pensez ?
Tete2supernova
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:51:59
je peux pas le mettre sous pdf, c'est en version papier
mais j'ai un cadeau pour vous: http://arxiv.org/archive/astro-ph
quand il m'a dit que ce site existait j'ai faillis tomber de ma chaise
de quoi avoir une éjac sans rien touché
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:57:06
Oui le serveur de publication qu'on a déjà link x fois sur le forum. T'es vraiment en retard mon gars
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:57:54
Carbure> parce qu'on a tous répondu de la même manière.