CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:40:50

vdm :d) les topics ovni n'ont rien à foutre sur ce forum...

c'est tout.

surtout qd ils sont remplis de connerie.

cf le topic du golbut "1 ovni ds mon jardin^^^^" j'aurais eu qu'un vieux pseudo j'lui aurait dit d'aller se pendre, un humain con en moins, ça fait que du bien.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:41:08

si j'avais*.... x__x

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:45:46

Y a que lui pour demander pourquoi on a lock un Talc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 18:46:22

Je suis tjs la moi pourtant :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:55:14

Les mecs :bave:

Enfin non, maintenant avec sarah c'est plutot "les geeens :bave:
Donc je recommence,

Les geeeens :bave:

Chui allé voir mon prof d'epistemo :bave:
Lui aussi c'est grâce a carl sagan qu'il est astrophysicien :bave:
Il sait que moi aussi maintenant :bave:

Chui ressortis avec un article de 50pages qu'il a écrit avec une femme de l'ENS sur le CMB :bave:
Vassilizz rage un coup :hap:

Si vous voulez vous instruire sur le fond diffus cosmologique ya + de 260articles de au moins 30pages :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:55:55

Envoie moi une copie par courrier :hap:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:58:57

"Lui aussi c'est grâce a carl sagan qu'il est astrophysicien :bave:
Il sait que moi aussi maintenant :bave: "

Comment il s'autoproclame astrophysicien. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:01:37

CMB :d) comme ma b... ? :noel:

Carl Sagan rendait les gens astrophysicien? :)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:18:25

nova dat luck :bave:

go pdf bitch :ok:

(Gouni j'ai lu "l'univers élégant" , tu veux savoir quoi?)

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:30:28

S'il est bien, mais je l'ai acheté donc je vais me faire une idée moi même :hap:

Ça a l'air d'être bien vulgarisé

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:40:57

Ouais c'est bien vulgarisé , mais pas TROP vulgarisé , y'a quelques passages que j'ai du relire plusieurs fois , c'était y'a 3 ans en même temps , mais quand même. :)

Je sais pas si t'as vu le documentaire de B.Greene sur la théorie des cordes , en gros le livre c'est la même chose mais en beaucoup plus détaillés , beaucoup d'exemples etc...

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
07 décembre 2012 à 20:02:47

je te remercie! :oui:
:cute: la chanceuh! tu va pas t'ennuyer avec tout sa! bonne lecture! :coeur:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:17:42
carbure33
carbure33
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:23:13

tu parles de moi ?

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:44:47

Oui.

Ton second message est plus clair.

carbure33
carbure33
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:49:29

ouais bon le fait que je réagisse a la remarque d'une personne spécifiquement c'est quand la première phrase de mon premier post !
C'est chaud de faire plus clair, faut lire quand même lol.

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:49:56

http://9gag.com/gag/6013703

Cette machine serait assez solide pour notre forum vous pensez ? :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:51:59

je peux pas le mettre sous pdf, c'est en version papier :hap:

mais j'ai un cadeau pour vous:
http://arxiv.org/archive/astro-ph

quand il m'a dit que ce site existait j'ai faillis tomber de ma chaise :hap:

de quoi avoir une éjac sans rien touché :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:57:06

Oui le serveur de publication qu'on a déjà link x fois sur le forum. :hap:
T'es vraiment en retard mon gars :rire:

I_m_not_a_Gay
I_m_not_a_Gay
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:57:54

Carbure> parce qu'on a tous répondu de la même manière. :o))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment