CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:29:19

Gouni :hap: /

Je met mon gouni nobel en jeu sur le topic matière noir et la tentative de clash de l'autre troll! :hap:

Décerne le a qui de droit, mais oublis pas de preciser que c'etait moi qui l'avait :ok:
Si si tu me le redonne :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:30:52

Sauf si tu me le redonne* :hap:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:39:48

Il est... convaincu le troll ! :ouch:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:46:29

Le Gouni Nobel est donc de nouveau en jeu. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:52:27

VassiliZz
Posté le 10 octobre 2012 à 16:41:58
C'est quel niveau ça Gouni ? Il me tarde

Je pense que ça doit toucher dans le Master ça.
C'est mon prof d'algèbre qui nous en a parlé dans une petite parenthèse :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:54:07

ok thx :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 octobre 2012 à 18:33:51

putain mais c'est quoi cette météo de merde depuis 3 semaines... :(

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:36:06

Pourtant il a fait très beau vendredi.
C'était une feinte de Dieu. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:19:44

une feinte de quoi? :hap:

je me suis fait devancé par jiti et vass là :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:28:03

tete2supernova
Posté le 10 octobre 2012 à 21:12:54
on a besoin d'un modo, vite.

Ça me fait penser aux pubs du gouvernement à la télé. :rire:

"Vite ça chauffe ! :hap: "
"Vite la planète déborde :hap: "

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:35:28

:rire:

tar' était revenue un bref instant mais on est toujours livré à nous même, il faut refaire un raid sur le fofo réclam pour un modo en intérim ou secondaire. Il nous faut quelqu'un qui fait vivre les débats normalement, l'autre troll ne serai pas allé aussi loin dans son délire.
:hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:47:36

Jerry des Gouni Awards. :rire: :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:49:15

Vous en pensez quoi de ma nouvelle CDV ?

Et pour l'histoire du modo je dirais rien, mais envoyez un mail à l'administration au pire.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:51:36

Ayant noté des centaines de CDV je te donnerai un 15/20. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 08:29:52

dans 1=7 c'est pas 1 congru à 7 modulo 6?

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:57:27

Sinon moi j'ai contrôle de physique cette aprem :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:59:08

Blue-Koala
Posté le 11 octobre 2012 à 00:06:21
pour revenir un peu avant, les Z/nZ c'est niveau bac+2, et ça peut s'aborder très bien à bac+1.
Bon la méca Q je dis pas, surement un peu plus

Oui, c'est pour ça que je le fais en L2 Maths.
Je parlais vis à vis de la th. des cordes vu que Vassiliz est en L1 physique. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:48:12

vassilizz n'est pas en L1 physique :hap:

je suis en L1 physique :hap:

ca fait 2h que je suis sur une démonstration avec des cos et des sin jusqu'à 5degrès, je pense que c'est pour pour démontrer la formule de Moivre...
j'ai une erreur de signe qui traine je la trouve pas...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:55:46

Par contre, j'ai pas compris, tu as fait des rappels pendant 3 semaines? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:08:41

pendant 1mois en physique et maths ouais :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment