Blue-Koala
Posté le 11 octobre 2012 à 00:06:21
pour revenir un peu avant, les Z/nZ c'est niveau bac+2, et ça peut s'aborder très bien à bac+1.
Bon la méca Q je dis pas, surement un peu plus
Oui, c'est pour ça que je le fais en L2 Maths.
Je parlais vis à vis de la th. des cordes vu que Vassiliz est en L1 physique. 