CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:24:21

mais vous croyez qu'on est 700 par amphi? :rire:

on a plusieurs groupes, les amphis sont pour 200personnes et on est généralement 50par amphi par cours :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:24:48

50personnes sur 150 prévues...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:25:50

28 344 étudiants pendant 2011-2012 mais ça n'empêche pas qu'on soit 50 en physique. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:28:41

il faut ré-érotiser l'acte de connaitre :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:46:26

Ah ça! :noel:

Je me prépare déjà pour dimanche(:hope:). :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349977557-redbull-stratos.png

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:01:50

ouais c'est les nombres complexes la :hap:

c'est ce que je fais, j'utilise le binome de newton et a un moment j'arrive a une partie réelle et une partie imagine mais pour prouver que la partie imaginaire est = à sin n& et la partie réelle à cos n& c'est ce qui me pose problème avec un signe qui déconne.
mais je vais trouver :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:04:16

tete2supernova je trouve que tu boost en ce moment. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:35:21

pourquoi il faut toujours des gens pour tout remttre en question? meme les fais établis?

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:42:35

Tant que c'est pas un axiome, en maths tu démontres tout. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:48:52

je vais m'y atteler :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:50:19

Vous êtes balèze les gars. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:57:58

:doute:

non :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:38:51

En maths, quand on sait pas comment faire, on fait un raisonnement par l'absurde

C'est vrai en plus :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:56:54

je crois que j'ai inventé une nouvelle formule mathématique qui converti des produit entre cosinus et sinus en une somme de sinus. :pf:

je sais que c'est super simple mais je crois que demain a la correction je vais me tirer une balle :pf:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:07:01

On t'as dit!! Par récurrence! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:13:40

non, je veux pas démontrer la formule de moivre!

enfin c'est bon, ca fait 4h que je noircis des feuilles ca va, je parlerais au prof pour voir ce qui cloche dans les calcul, mes derniers sont tous juste.
Je pars de
5cos^4(x)sin(x)+10cos²(x)sin^3(x)-sin^5(x)
je transforme les cos et sin en forme exponentielles grace à euler puis j'arrive à
5/8(sin(5x)) + 5/16sin4x -9/16sin3x +5/8sin2x -11/8sin x
:pf:
j'ai regardé mes calculs ils sont bon mais je comprend pas mon résultat, je voulais que ma formule de départ donne sin5x ou sin^5 (x) mais c'est rapé.
:pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:15:23

bonne nuit :pf:

du coup j'ai pas mangey :pf:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:58:43

J'ai demandé à mon prof de physique (en bac pro :hap: ) si dans le programme il y aurait un peu d'astronomie il ma dit "à part la gravitation rien en plus ça concernera pas les planètes. :ok: " :snif:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:05:24

L'année prochaine :d) "Astronomie et géophysique" :cool:
2 crédits. :-(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:06:36

+ "Séance au Planétarium offerte aux étudiants qui suivent ce cours par l'Observatoire Royal de Belgique. Un technicien spécialisé et un scientifique du Planétarium sont mis à la disposition des étudiants par l'Observatoire royal de Belgique pour cette séance." :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment