CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
13 octobre 2012 à 13:50:03

bg bush :)

tu reconnais à l'oeil tout ces astres? (bon pour m42 c sur ^^ )

+ horsehead nebula je l'attend en gros crop, elle est cute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 15:22:56

Happlowdit tu l'as eu ou pas finalement ton scope ? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:44:47

Monoxyde de carbone :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 15:48:03

Je vois... :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:05:40

HappIowdit
Posté le 13 octobre 2012 à 15:38:58
Retardement sur retardement, mes parents qui me dissent "ololol jmapel pa krésus mdr" mais qui achètent n'importe quoi à ma nièce la capricieuse j'en ai raz-le-cul.

Le soumis. :rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:05:55

Fugue. :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:06:14

Deviens un rebelle. :ok:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:06:29

Si vous avez une réponse à ça,aidez moi s'il vous plait :hap:

http://www.astrobin.com/22356/

Depuis ce matin je bataille pour régler un problème qui fait planter Iris lors de l'addition de séquence,rien à faire j'ai donc supprimé 15/20 images mais maintenant il me fait ça :(

@Br3iZh0u

La plupart oui,sauf les nébuleuses ou galaxie trop faible pour être visible de chez moi.Dans ce cas,je me repère aux étoiles. :oui:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:15:46

Qui va au Paris Games Week ?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:31:06

Pas moi :hap:

Sinon le problème est réglé,merci webastro mais je dois recommencer le traitement :fuuuu:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 19:45:13

Tain, je commence à douter, la pollution lumineuse doit être assez forte chez moi, j'investis dans le 300/1500 ou j'en prends un moins performant ? La qualité sera la même ? :(

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:58:25

Non.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 octobre 2012 à 20:01:45

Toujours prendre le plus gros diamètre si tu peux.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:03:34

Bon pas grave :hap: je pensais qu'on aurait pu se faire une irl

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:04:57

Tu as les cartes Avex pour la pollution lumineuse,dit nous dans quelle couleur tu es.

http://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=38

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 20:53:06

Merci pour la carte
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350154368-sans-titre.png
... :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:47:41

Pas très bon. :peur:

Tu dois pas pouvoir voir Andromède, le double-amas de persée à l'oeil nu contrairement à moi. :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 21:48:24

non :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:30:27

ce soir je pousse les capacités de mon scope jusqu'au bout!
si j'arrive a avoir toutes mes cibles je vous envoie un cookie :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:15:38

http://www.youtube.com/watch?v=fN2osjzDOzg

J'ai envie de vomir en lisant les commentaires, les gens sont vraiment c*ns OMG. :snif: :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment