être trop ouvert d'esprit c'est ne pas avoir de personnalité , ou du moins , ne pas l'exposer devant les autres. Il faut savoir imposer ses idées de temps en temps même si ça ne plaît pas à tout le monde.
Et puis les religieux , mediums et autres charlatans , utilise ce prétexte à tord et à travers , ça a le don de m'énerver.
Pour en revenir à la musique , je suis d'accord avec nova , j'adore le dubstep par exemple mais un solo de piano fait passer 10x plus d'émotions , c'est ça qu'on entend par "âme".