CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:15:11

J'aurai aimé toucher une aile du bout des doigts :cute:

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:33:11

Bon les amis, en ces temps de trolls intempestifs et récurrents je crée la BIATI !

La Brigade d'Intervention Anti-Trolls intrépides.

J'en serai le gourou bien évidemment. :hap:
LGM sera le Directeur artistique.
Jiti sera directeur stratégique.
Orel, directeur du comité des fromages de Franche-comté.
Vassiliz et nova seront nos agents sur le terrain.

Et Happlowdit et Concordia les gars qui nettoient les toilettes. :oui:

Longue vie à la BIATI :coeur:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 octobre 2012 à 18:38:28

ça fait un peu organisation sicilienne vu le nom mais pas mal. :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:40:37

Bon, demain, interro sur le calcul vectoriel (easy), la statique, la cinématique et la dynamique. :hap:
:-(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
19 octobre 2012 à 18:46:36

Qui veut un bout de comté? :hap:

Encore une soirée dead pour l'astro, p'tain c'est la traversé du desert :snif:

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:49:00

Ciel clair et dégagé en Alsace mec. :hap:
Paraît que hier et avait hier y avait une mini tempête vers chez toi ? ^^ avec des vents à 110-120 ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:16:37

Gouni je suis vexé.
J'ai toujours le gouni nobel que je sache. J'exige un post d'expert en trollogie.

Jiti bien ta vie-déo! :hap:

Gouni, RATTRAPPE TOI! :hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:18:50

Et mayrde le retarded que je suis :rire:

J'avais pas vue "nova" mais j'accepte :hap:

:desole:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:40:16

Et moi Gouni je vous fait des sandwich ? :sarcastic:

Sinon Toulouse est en train de se faire éclater par les vents : pas d'eau, pas d'électricté, pas de signal TV, arbres couchés etc. :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 octobre 2012 à 19:45:08

Rien à signaler à Montauban, on n'a plus de vent. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:49:14

Pourtant c'est pas loin de Toulouse. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:03:16

A Carpentras ciel couvert avec des micros trou entre les nuages mais pas de vent et il fait bon.

No rage de la Provence :hap: /

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:19:45

Bien ton trou perdu dans l'océan de la solitude où les gens accompagnés de leur tristesse et atteints de démence meurent psychiquement ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:25:09

Omg :rire:

Carpentras est la capitale de la truffe noire :ok:
Carpentras est la capitale du berlingot :ok:
Carpentras organise la plus vieille foire de France: la Foire Saint Siffrein :hap:
Carpentras a vue naître un futur prix nobel de physique :ok:

No rage j'ai dis :ok:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:34:58

J'emmerde Carpentras. :vassilizz:

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:36:27

ShellShockLive
Posté le 19 octobre 2012 à 20:19:45
Bien ton trou perdu dans l'océan de la solitude où les gens accompagnés de leur tristesse et atteints de démence meurent psychiquement ?

Mais où est-ce que vous cherchez tout ça ? :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:39:38

Je remanie un peu les grades.

Nova tu deviens shérif au département topologique au développement des actions trolls cotangente à la typographie trollogique.

SSL tu seras son adjoint pour mener à bien cette tâche. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:46:25

Je préfère faire des sandwich que bosser pour lui. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:47:38

Ah, "adjoint". :hap:
Okay.
Par contre faudra me réexpliquer ce qu'il faut faire. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:57:45

Je trouve ça super bien fait.
http://www.hapshack.com/images/aMbw.jpg

Y en a + ici.
http://arvalis.deviantart.com/gallery/

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment