Bon les amis, en ces temps de trolls intempestifs et récurrents je crée la BIATI !
La Brigade d'Intervention Anti-Trolls intrépides.
J'en serai le gourou bien évidemment. 
LGM sera le Directeur artistique.
Jiti sera directeur stratégique.
Orel, directeur du comité des fromages de Franche-comté.
Vassiliz et nova seront nos agents sur le terrain.
Et Happlowdit et Concordia les gars qui nettoient les toilettes.
Longue vie à la BIATI 