Elle est sublime celle-la. Orel est un connaisseur. Pas comme l'autre zozo.
Gouni
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:00:17
J'avoue que ouais.
Gouni
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:01:33
Même Tar aime bien PF
Bisounours-
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:03:03
tete2supernova Pink floyd c'est énorme bordel, je comprend pas là... Quand tu entend la qualité de la musique actuel qui passe dans les radios ou à la télé, là oui ça fait peur par contre!
Tete2supernova
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:13:31
Bisounours et lgm, chui d'accord pour dire de pf est un très bon groupe et qu'ils ont fait de très bonne choses, faudrait être simplet pour pas le reconnaître ( ) mais j'aime pas le psychédélique à leur sauce, et puis un type qui était sensé être mon ami n'ecoutait que ça et ne jouait que ça a la guitare donc ce qu'il me fait penser à lui je n'aime pas par convention. Mais chui d'accord aussi pour dire que toute la musique qui passe a la radio ou a la tele c'est de la foutre daube J'écoute plutôt tous les genres de métal (sauf le trash ), du jazz, du classique, pop anglaise, mais jamais de la musique sans âme électronique grand Dieu!
Gouni
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:19:29
Ouais si Bisounours parle de NRJ, MTV & Co... c'est pas une référence hein.
Tete2supernova
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:23:37
D17
VassiliZz
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:41:05
http://vimeo.com/44380639 > all
Tete2supernova
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:01:42
http://www.youtube.com/watch?v=_1Eb3fTIibc >all
Jiti-way
Niveau 61
16 octobre 2012 à 20:11:05
Je t'imagine bien en train d'écouter ça tete2supernova