CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:03:01

j'ay lu stromaey, j'ay fermey, j'ay ddbey happlow :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:07:27

Prend la peine d'écouter j'aime bien moi. :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
02 octobre 2012 à 22:14:26

http://www.youtube.com/watch?v=bD40dWsG6m8

genre celle ci, so fat. :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:20:02

non désolé, lui je peux pas :pf:

bonne nuit :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:48:32

Tu l'aimes bien "Galaxie" Br3iZh0u ? :hap:

C'est vrai que la nana qui chante avec... :malade:

J'aime toute les musiques de ce gars. :pf:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:09:03

~Oh I won't break down tonight. I feel it for the first time~

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
02 octobre 2012 à 23:10:06

Nastraps :d) No beef, on l'a dosé cette musique en vac :hap:

happlo :d) cool, bon gout! :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:20:59

OreL_25
Posté le 2 octobre 2012 à 20:43:40
on compte sur toi pour prendre la lune rousse de tete2

:rire: :rire: :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:44:11

woumpa gangnam style :gangnamadance:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:49:45

T'y vas pas t'y mettre ! :rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:51:50

Ah ok l'accent de campagne. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:07:16

un asiat qui lance une mode, c'est rare :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:07:44

http://www.youtube.com/watch?v=IoiKyXFqYBg :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:07:57

C'est de la daube omg. :malade:

:hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:16:29

:rire:

C'est marrant

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:56:08

je trouve diertissant de voir cet asiatique danser de la sorte :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:20:18

quelqu'un de cultivé peut me dire ce qu'est "Wang et al 2009a"? :hap:

c'est dans un article sur des trou noir binaires :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:29:44

trou noirs supermassif*

en fait ce doit etre une notation quand ils citent des nom :(
ya aussi "Liu et al.", " Rosario et al."

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
03 octobre 2012 à 19:33:28

on parlait de l'évolution en physique, i.e que l'homme est un primate, cousin du singe. (mon affirmation).

Forcement t'as tout les muslims qui gueulent style "c fo c pa sa" et le prof écoutait la discussion... il dit "je crois comme einstein" je dis "vous croyez en la théorie relativité général" et là il me dit "non je suis croyant"

bitch please, comment tu peux être prof de physique et croyant? :(

après une fille me posais des questions genre "tu crois en dieu?" ou "tu penses quoi des attentats" et parlait de son but dans la vie : étudier, travailler.

Et tout à l'heure j'ai repensé à marx disant que la religion est l'opium du peuple.
J'ai pleinement compris ceci, pour accepter une vie aussi misérable de servitude, faut être soit aidé par les drogues, soit être croyant pour se pencher vers un but spirituel à défaut de réaliser qu'on a pas de but, qu'on est là et que c'est ainsi. (ainsi l'existence d'une personne ou non n'importe pas, car rien n'importe). Et comme une drogue créer une accoutumance, la religion aussi, d'ou l'image de l'opium.

Wonderful :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:38:49

"itch please, comment tu peux être prof de physique et croyant?"

Et ? Georges Lemaître c'était bien un religieux et pourtant il est à la base de la théorie du BigBang.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment