Salut les gars!
Je sais pas si vous avez vu mon lien plus haut ( ou si vous vous en foutez
) maia demain ya un gars qui va sauter en direct depuis l'espace!
Video de présentation:
http://www.youtube.com/watch?v=xDn-T6dqMGM&feature=related
Enfin voila, je sais si vous etiez deja au courant ou pas mais bon voila ça peut être sympa à voir !