Je suis d'accord Tete2 moi j'ai un pote il a un iPhone et un iPod il joue avec l'iPod et appel avec l'iPhone
Sinon j'ai lu un texte sur Internet pour les élèves
"Qu’est-ce que la Voie lactée ?
C’est notre Galaxie. Elle présente une forme de spirale. Elle est composée de milliards de
corps célestes. Notre système se trouve à sa périphérie. Tous les corps célestes que l’on
aperçoit à l’œil nu appartiennent à la Voie lactée."
Je savais pas que M31, M33 sont dans notre galaxie... 