CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 octobre 2012 à 07:26:24

On as une chance de pas de faire carboniser alors ? cool

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 octobre 2012 à 08:05:14

Breizhou? :hap: "ta go sure"? :hap:
What? :hap:

Rhumedete c'est pas carboniser c'est plutot vaporisé là :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:05:30

tete2supernova
Posté via mobile le 4 octobre 2012 à 08:05:14
Breizhou? "ta go sure"?
What?

Laisse le. Il est dans un délire post-lèpre-apocalyptique-traumatique du Z. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:37:28

On pourra même marcher sur notre étoile dans très très longtemps car son sol va se consolider non ? :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:52:51

Ouais mais il restera chaud, ce qui sera la planète officiel des barbecue :fou:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:32:09

"la planète" :honte:

l'étoile* :ok: :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:41:59

C'te fail. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:47:01

ok Gouni :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:43:43

Rofl :rire:
Un type devant moi dans le tram a un Iphone 4 pour la musique et un autre Iphone 4 pour telephone :rire:

Ce déchet :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:47:29

Je suis d'accord Tete2 moi j'ai un pote il a un iPhone et un iPod il joue avec l'iPod et appel avec l'iPhone :hap:

Sinon j'ai lu un texte sur Internet pour les élèves
"Qu’est-ce que la Voie lactée ?
C’est notre Galaxie. Elle présente une forme de spirale. Elle est composée de milliards de
corps célestes. Notre système se trouve à sa périphérie. Tous les corps célestes que l’on
aperçoit à l’œil nu appartiennent à la Voie lactée."

Je savais pas que M31, M33 sont dans notre galaxie... :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:47:04

Ouais je sais, mais l'étoile officielle des BBQ sonne moins bien quoi

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:54:11

chipote pas :oui:
c'est pour les pékins moyens qui sont accrochés a leur appareils :oui:
au moins ils croient savoir quelque chose, c'est bon pour eux :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:56:58

Moi ma prof de physique m'a fait marqué que l'espace entre les galaxies était constitué de vide. :hap:
J'ai levé la main pour demander "mais le vide absolu n'existe pas n'est-ce pas, il y a toujours quelque chose ?" et elle m'a foutu un vent. :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:59:42

Programme de seconde toi aussi ? :hap:
Nous notre prof nous fait la même, on voit des extraits d'Hubert Reeves, on parle d'espace lacunaire.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 octobre 2012 à 19:59:44

oui mais c'est pour cela qu'elle est juste prof :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:12:59

j'avoue :noel:

Madame pourquoi vous êtes juste prof de lycée et pas chercheur au CNRS? :hap:

Ca fait quoi de rater sa vie? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:40:02

Nan mais ça tu choisis avant. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:01:51

ca fait quoi d'avoir coisit de rater sa vie? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:11:12

Jerry. :hap:

Aujourd'hui, au cours de physique, on est avec la statique. Le cours m'endort... puis le prof parle 2 secondes des trous noirs et limites de la mécanique de Newton. Je me suis instantanément réveillé. :noel:
Pourquoi il faut attendre plusieurs années avant d'aborder ces thèmes là? :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 octobre 2012 à 06:38:22

Parce que.... EDUCATION NATIONAL han han ~ :hap: ~

En serbie ils etudient la relativité au lycée ~ :hap: ~

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment