Donc le 150/1200 est le meilleur ?
je prefère les newton aux dobson, donc toi aussi
aller et puis skywatcher est une bonne marque
Bon ben je commande d'ici 30 minutes.
Et puis lundi en rentrant du lycée j'aurai la bête dans ma chambre.
ca livre partira lundi ta commande tu l'auras mercredi ou jeudi
à part Astroshop et Optique-Unterliden il y a quoi d'autre comme bon site de ventes de télescope ?
Astroshop et Optique-Unterliden il y a moyen de payer en plusieurs fois sur ce genre de site ?
Optique-Perret possède le 150/1200 que je veux mais je sais pas si c'est quelqu'un de confiance.
http://www.optiqueperret..ch/product.php?id_product=549
KOM JE ME POS D KESTION
Bon bon bon je verrai lundi en appelant astroshop voir ce qu'ils dissent.
KOM PERSONE TE RAIPON ~ ~
j'en sais nawak
~ ~
btw qui a vu le dernier Dexter ?
omg
Tout le monde en parle en ce moment. Salut.
127 eme anniversaire de Niels bohr
dexter
koukou UIRevo nouveau ici?
bohr
Joyeux anniversaire Bohr
c'est bientot l'anniversaire de la crise économique de 1929 aussi
Jerry tete2