CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:28:53

Merci dor2 c'est super interessant et j'ai tout simplement pas vue ton lien :hap:

natraps :d) oublis ce que j'ai dis, on a presque fini les rappels du lycée et puis l'épistémologie en physique c'est.... :bave: :bave: :bave: :bave:

spy_boulet oui je suis totalement fan de symphony of science :oui: :coeur: :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:29:32

Il a déjà sauté une fois. :oui:
Là je crois qu'il va retenter de plus haut encore

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:29:37

+ Kom g piratey le rézo du vouazin ~ :hap: ~

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:36:26

:rire:
rage de mon sauté de veau + capellini :ok:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:40:25

C'est la quelle ta préférée tete2buche ? :coeur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:49:12

Ma préférée c'est "Ode to the brain, we're all connected, our place in the cosmos, glorious dawn, the unbroken thread, the big beginning, the quatntum world, the poetry of reality, onward to the edge, children of africa, ce are star dust,the case for mars, the world of the dinosaurs."
mais c'est la seule, les autres c'est pas terrible.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:16:57

OMG je me souviens l'année dernière avoir fait un contrôle en SVT sur le système solaire et l'espace faudrait que je vous retrouve ça à l'époque j'étais encore une quiche et j'ai répondu n'importe quoi. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:20:36

envois :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:37:14

Pour l'instant j'ai retrouvé que les cours et dans un tableau ou il fallait mettre les distances j'avais donné :
Mercure :d) 69,7 milliards de km :rire: :rire:

Vénus :d) 108 milliards :hap:

Terre :d) 149 millions :fete:

(je passe Mars et Jupiter qui sont bons :hap: )

Saturne :d) 1427 milliards :hap: :hap:

Uranus :d) 2869 milliards :hap:

Neptune :d) 4496 milliards :hap:

Je recherche des autres fail :fou:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:39:32

chaud l'attarder :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:41:39

Le prof noté au tableau mais c'était illisible alors je voyais mal si c'était milliards ou millions, etc... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:07:18

bravo :hap:

scène de ménage sur m6 :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:26:11

Bavette d'aloyeau a l'echalotte avec gratin dauphinois.

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:32:14

Un français a eu un prix nobel de Physique

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:32:46

http://www.leparisien.fr/sciences/nobel-de-physique-un-francais-et-un-americain-se-partagent-le-prix-09-10-2012-2218483.php

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:31:55

La classe quand même. :bave:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:47:03

Merde :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:45:37

mais putin quoi :bave:

il est Prix nobel :bave:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:57:03

C'est sympa ses travaux dites...

bravo à lui :-)

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:05:14

Samsara de Ron Frikle le 2 janvier 2013 en résolution 4K! :bave:

Ce mec là est un des plus grands réalisateur de la terre.

Son 2eme film en HD :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uT74UGqwcFc

Regardez le un soir, ça vaux vraiment le coup et ça met une baffe énorme

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment