CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:44:48

http://vimeo.com/2697520 , tout est dit.

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
03 octobre 2012 à 19:49:56

Gouni, c'est mon point de vue, chacun le sien.

Je trouve juste incompatible le fait de se dire "Dieu a créer l'homme il y a 6000 ans et on a pas de lien avec un singe" et d'un autre coté se dire "l'univers à des milliards d'années et un singe vivant sur terre a eu les memes parents que nous."

si tu vois ce que je veux dire :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:52:06

Go te documenter à propos de physiciens croyants et voir leur point de vue au lieu de te référer qu'à la tienne. :oui:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:03:45

On peut croire en un dieu sans être croyants aussi.

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:15:50

natraps1 Voir le profil de natraps1
Posté le 3 octobre 2012 à 19:52:06 Avertir un administrateur
Go te documenter à propos de physiciens croyants et voir leur point de vue au lieu de te référer qu'à la tienne. :oui:

:d) je caricature mais c grosso modo ça hein... pk voir leur pdv? une vérité c une vérité

ssl :d) et comment? c comme faire à moitié ses lacets jtrouve :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:17:59

http://www.astrobin.com/21341/B/

Finalisation de ma photo lunaire, des avis ? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:40:58

Vraiment bien mais je la trouve un peux sur-traité notamment avec la netteté. :oui:

J'ai crée un topic où je retraité mes images de cet été sur webastro :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1483605#post1483605

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:51:59

Jolie tes photos. :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:55:57

Je télécharge Pixinshight, on va voir ce qu'il a dans le ventre :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:56:02

"Et tout à l'heure j'ai repensé à marx disant que la religion est l'opium du peuple.
J'ai pleinement compris ceci, pour accepter une vie aussi misérable de servitude"

Quelle vie misérable de servitude? Je comprend pas.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:12:36

J'arrive pas a télécharger le logiciel + j'ai vus que la version payante couter plus de 200€,faut pas rêver :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:20:31

La science c'est observer objectivement le monde et montrer ce qu'il s'y passe, après les gens interprètent comme il veulent et s'ils voyent une entité quelconque derrière le phénomène, l'appeler Dieu n'est qu'affaire de définition :cool:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:25:01

"je caricature mais c grosso modo ça hein... pk voir leur pdv? une vérité c une vérité"

On se documente sur le sujet avant de le critiquer.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:28:37

Et pi vérité... Théorie =/= vérité.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:30:19

Demain je prête le visage de Dieu a une copine de la fac :cool:
Ragez de mon influence :cool:

Je l'ai fini une nouvelle fois et je maintient mes positions, j'aime bien les bogda et ne trouve pas leurs idées si farfelues. Ok on pourra jamais les prouvées et elles tomberont dans l'oublie dans 10-15ans mais ils se posent les questions que pas beaucoup de scientifiques se posent :hap:
Ils ont du courage :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:34:04

"Ils ont du courage"

Ceci résume tout. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
03 octobre 2012 à 22:42:45

Ouai touchez pas mes potes :D

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:19:57

une copine de la fac :cool:

:d) C'est pas ta go sure? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:34:43

Quand le Soleil sera en naine blanche et qu'il fera une toute petite taille, si Jupiter arrive à survivre ou même une autre géante gazeuse le Soleil orbitera autour ou alors vu qu'il aura une énorme masse rien ne sera modifier ? :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 octobre 2012 à 03:10:56

En réalité la perte de masse du Soleil entraînera une dislocation des trajectoires, les planètes qui n'auront pas été englouties par le Soleil seront expulsées du système.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment