J'ai zappé qu'il y avait eu le truc des 50 ans cette après-midi de l'ESO en livestream je vous file les reddifs.
http://new.livestream.com/ESOAstronomyEn anglais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118290128-1-0-1-0-aaaaaah-courrez-vite-ils-sont-laa.htm
ok merci happlow
La blague d'Uranus en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=nRsaExGcx5A&feature=g-high-rec
Une cible pour ce soir,je suis tout ouïe
avec une lune omniprésente, je suis toute non
Mais elle se lève à 22h30,et j'arrete les photos à 23h00 donc ça va donne moi quelques choses à toffer,je suis en manque
De toutes façon tu as raison,en plus il y a des entrées maritime chez moi,c'est foutus :fuuu:
Mais elle fera pas énormément de lumière ce soir.
Essaye de prendre M13 tu as dit que tu allais toast l'autre fois.
Néanmoins, on sera d'accord, notre pire ennemi à tous est la Lune...
Ca te plombe un beau ciel
Moi je kiff quand même la visée au télescope on dirait que tu es un satellite en orbite proche autour d'une lointaine planète/lune.
si vous saviez tous les jeux de cartes qu'on peut faire avec une bouteille d'alcool à coté
chui fonce-dé
Quelqu'un peut me trouver l'épisode 2 de la saison 2 de Vampire Diaries en fr/vostfr ?
http://www.t411.me/torrents/The.Vampire.Diaries.S02E02.FRENCH.DVDRip.XviD-EPZ
Il faut un compte. Tu me prête le tien via MP ?
j'ai envoyé ma couille
http://www.youtube.com/watch?v=DPyOhP1GTRQ&feature=related :=)
Joli mot de passe.
Log:vassilizzMDP: jeillesouiguet
Non c'est +... inattendu.