La classe
Bon sinon vous avez bien vu que je ne parlais plus beaucoup de télescope et après avoir discuté un peu avec mes parents ma cagnotte et un peu réduite donc je me concentre sur trois télescope que voici :
http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-150-1200-explorer-bd-neq-3/p,15557#tab_bar_1_select
http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-orion-n-203-1200-skyquest-xt8-classic-dob/p,13770#tab_bar_2_select
http://www.astroshop.de/fr/telescope-omegon-n-150-750-eq-4/p,22465
Alors sur les 3 il y a un problème que j'ai noté.
Le premier 150/1200 possède une crémaillère et c'est dur à manipuler d'après ce que j'ai lu (même si j'ai pas compris c'était quoi
)
Le second il est top mais pour l'astrophoto et quand je devrais le déplacer...
Le troisième est de la marque "Omegon" pas très bonne d'après Orel.
Donc faite vite je commande ce soir. 