CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 août 2012 à 15:24:49

T'es le seul a regarder le JT de TF1. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2012 à 17:48:04

c'est bien tf1 pourtant :hap:

mais je fais certainement de la pub la on va me ddb :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
26 août 2012 à 17:59:50

L'astrophoto depuis son canapé :hap:

http://videos.tf1.fr/jt-we/louer-un-telescope-geant-c-est-possible-sur-le-web-7474088.html

Intérêt = 0 autant télécharger l'image depuis l'APOD :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 août 2012 à 18:03:19

Y avait un reportage dans un C&E une fois d'une madame qui faisait l'astrophoto depuis son ordinateur.

Juste que son télescope était installé dans un endroit dégagé de toute pollution lumineuse dans un désert au Maroc.
Elle a fait construire un genre d'observatoire privé là-bas en fait.

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 août 2012 à 18:03:42

Elle avait d'ailleurs découvert une comète grâce à ça.
Comète qui a eu son nom. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2012 à 18:17:20

elle en a trouvée une deuxieme :oui:

j'avoue qu'il n'y a pas un grand interet...

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 août 2012 à 19:23:25

C'est classe le truc de louer à distance mais je vois pas l’intérêt, c'est mieux de faire de la vraie photo astro directement dehors. :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 août 2012 à 19:32:33

Le nouveau remix de Waek :bave:

http://soundcloud.com/daze-1/new-york-1984-feat-girl-is

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 août 2012 à 19:42:10

Oups mauvais lien:
http://soundcloud.com/waek/daze-ft-girl-is-tough-new-york

:ange:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
26 août 2012 à 20:20:55

Héhé Happlow , c'est la version humoristique du système solaire. :noel:
J'aime bien le style du gars. :globe:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2012 à 21:28:43

projet x c'est vraiment... :rire: :rire: :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 août 2012 à 21:33:57

énorme la bd + les sons de jiti :bave:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 août 2012 à 23:33:26

Sympa la BD.

J'ai fait un clin d'oeil a la lune. :cute: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 août 2012 à 07:54:12

La bd est sympatoche il est vrai :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 août 2012 à 12:06:20

J'ai encore bombarday mon topic sur la Lune de photos. :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
27 août 2012 à 14:45:07

ouais la bd à l'air fun, je la lie :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 août 2012 à 17:21:34

c'est plus un résumé sur 3 jours mais sur 3 mois Happlowdit :noel: cela dit ta dernière photo est pas mal.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 août 2012 à 18:50:35

C'est clair OreL mais je peux voir les améliorations que j'ai fais avec le temps. :hap:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
27 août 2012 à 19:34:37

J'ai une idée , mais il faudrait s'y mettre à plusieurs afin d'obtenir un résultat convaincant. :p)
Pourquoi pas créer un topic-fiche pratique ( à balise [Fiche] ) un peu à la manière de Science&Vie Junior ( désolé de la référence. ) sur les différents métiers de l'astronomie ?
Cosmonaute , Astronome , "Ingénieur Spatial".. ( je ne connais pas le nom exact , mais c'est le type d'ingénieur présent à la NASA et qui commande les opérations , etc.. )
Chaque forumeur peut apporter sa contribution sur un métier , son pseudo sera marqué à la fin de la description de celui qu'il aura choisi. Voilà un peu le topo. :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment