Nuages de pollutions?
Bien qu'au 93 ,on voit altair vega deneb et deux autres etoiles ?
sa doit être bien
+page 700
deuz
Treiz .... A votre avis ,c'est possible de convaincre un maire d'une ville de 1600 habitant de passer au label ciel etoilee. (truc comme ca )
ben ouais avec la canicule la pollution au gaz a "maronie" le ciel qui est bleu normalement et du coup ça appauvris le ciel
quaz
je serais le premier à poster sur la page 1000 + no rage
Ouai bah pour l'instant reste 300 pages et vu la creation du blabla
Vassiliz qui va faire nuit blanche pour pouvoir être le premier à poster sur la page 1000.
si c'est un nouveau qui y est à sa place je pense qu'il se tire une balle
Il ira sur le réclam demander la suppression du post pour être le premier.
Jerry si il le fait vraiment
challenge accepted
ok
Page 700
Col tu es prié de ramené tes fesses sur le forum parano, merci
Bof
D'ici la 1000e page on aura tous creve.
Pourquoi ça ?
car ça sera dans 148 environs, j'espère que nos arrières petits enfants auront une petite pensée pour nous lorsqu'ils franchiront le 1000