CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2012 à 12:37:42

un googoleplex de coup de fouets :hap:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
22 août 2012 à 15:06:14

Salut ! Je viens de découvrir ce site dans un magazine , il n'a l'air pas mal foutu. :p)
http://www.univers-astronomie.fr/
Enjoy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 15:06:49

coucou svj :hap:

LinkxMidna
LinkxMidna
Niveau 10
22 août 2012 à 15:08:26

Voilà.. je ne voulais pas spécifier le nom car ceci peut être considéré comme une pub et j'ai pas envie de passer pour ce genre de personne..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 15:40:32

Bah tu fais bien de la pub pour le site ! :noel:
Mais ici on partage :oui: , j'ai jamais vu quelqu'un banni pour avoir dit "coca cola" ou "microsoft" ... :gni:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 août 2012 à 17:57:28

Salut !

Je rentre demain sur le continent et je vais tenter de vous postez le resultat en soiree en ce qui concerne North America
(16x4min et 4x3 min je crois)
bye !

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 août 2012 à 18:01:44

Coca Cola ouvre du bonheur.

A dans 3 jours :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
22 août 2012 à 18:09:15

Sony Make.Believe

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2012 à 18:19:44

Le cheval c'est trop génial :hap:

Bushnell fais un topic pour ca :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 août 2012 à 18:33:53

Venez comme vous êtes , McDonald's.

col
col
Niveau 10
22 août 2012 à 19:07:55

Salut, je regardais pour un oculaire pour observer du planétaire, avez vous une préférence pour les oculaires de courte focal?

Je ne pense pas qu'un barlow soit une bonne idée, j'ai un ploss 10mm mais je ne l'aime pas, fov trop petit, image bof bof et un eye relif ridicule, c'est comme observer au travers d'un trou de serrure. Tout le contraire de mon 25mm.

Je ne crois pas que ce soit intéressant de grossir plus de 300x, soit plus de 4mm (j'ai un 254 x 1200 pour rappel)

Un gros fov me semble être facultatif, je préfère un grand eye relif pour le comfort.

Mais il y à tellement de choix, c'est ridicule :rire2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2012 à 19:08:09

topikapub :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 août 2012 à 19:25:10

salut Col! Je pense exactement comme toi, je te conseille les stratus d'Orion, ils sont super des vrais hublots même pour les courtes focale ;)

orel

col
col
Niveau 10
22 août 2012 à 19:55:09

Ils m'ont l'air très bien en effet :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2012 à 20:44:29

vue comme ça mon jardin a la classe :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345661035-img00437-20120822-2038.jpg

je passe la nuit dehors :oui:

je vais tester tes conseils orel :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2012 à 20:47:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-693-0-1-0-0.htm#message_95676

orel quand tu dis
"N'ouvre pas trop le diaph style la moitié" ça veut dire quoi? :hap:

game-forever
game-forever
Niveau 33
22 août 2012 à 20:48:40

Y en a qui ont deja obsrver du planetaire au refracteur azimutale ? :(

tele2 :d) cool ton jardin :bave: ,

col
col
Niveau 10
22 août 2012 à 21:10:49

game-forever, oui, dans ma petite lunette :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2012 à 21:11:58

nuages...... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2012 à 22:28:03

bon ça me gave, en plus des quelques petits nuages de merde qui se baladent, ya un nuage de polution qui rend le ciel inexploitable, je vais mal dormir a cause de ça. BORDEL DE VOITURE DE CACA!!!! :hap:
voila :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment