vue le prix ce doit pas être pour les petits astronomes amateurs
putin
Quelle demande ?
oh putin Neil
rip
on va plus entendre de jean luc de la rue que lui
rip quand meme
OH NON
C'EST UN COMPLOT
Bordel de merde.
Putain ça fait bizarre pour armstrong
En même temps il avait 82 ans, c'pas comme s'il était clamsé 10 jours apres son voyage lunaire
RIP Neil
http://www.hapshack.com/?v=AegTX.jpg
Ma photo du soir est faite, j'ai du la faire pile au moment de sa mort.
Repose en paix Neil Armstrong , tu l'as bien mérité après nous avoir ouvert les recherches astronomiques en posant ton pied sur la Lune.
" C'est un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour l'humanité. "
Il aura vécu plus longtemps que Gagarin qui est mort a 34 ans. Mais bon RIP quand meme.
Très belle photo ! Tu fais de l'astrophoto depuis longtemps ?+ A quand le téléscope spécial éclipse solaire/lunaire ?
Merci Linkx ça doit faire deux mois que je fais de l'astrophoto.
Pour fin septembre ce télescope.
De l'astrophoto avec ton téléphone.
Non j'ai repris le Kodak mec.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui compte faire un métier en rapport avec l'astronomie ? D'habitude je lag , mais ce sujet me plaît plutôt bien.
Moi je voudrai mais j'ai pas une chance.