En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
LinkxMidna
Niveau 10
25 août 2012 à 23:34:42
Ah mais ce sont les cratères qui sont sombres , c'est ça ?
LittleGreyMan
Niveau 10
25 août 2012 à 23:36:47
C'est pas la meme dans le ciel.
Bien sur que la Lune n'a pas la forme d'un croissant mais elle apparait comme ca parfois dans le ciel. C'est ce que je voulais dire par "couchee" (note les guillemets) [note la parenthese sur les guillemets].
LittleGreyMan
Niveau 10
25 août 2012 à 23:37:26
Meme si tu parlais a Happlow.
happiowdit
Niveau 10
25 août 2012 à 23:42:14
Ben oui la Lune ne reste pas éternellement un croissant.
happiowdit
Niveau 10
25 août 2012 à 23:46:15
Link Non les deux photos ne sont pas identiques même si la différence est quasi inexistante je l'accorde.
happiowdit
Niveau 10
25 août 2012 à 23:47:44
Au pire on peut dire que la deuxième est la version sans cadre.
Sky-Walker
Niveau 10
26 août 2012 à 00:52:37
Je suis triste : Neil Armstrong est mort aujourd'hui. le premier Homme a avoir marché sur la lune
Gouni
Niveau 10
26 août 2012 à 01:49:25
Oui, on a vu le topic merci. RIP.
Punaise, quand tu vois certaines réponses au topic, tu vois à quel point ce forum a plongé dans le kikoololisme profond.
happiowdit
Niveau 10
26 août 2012 à 02:40:02
Gouni devient cruel envers les autres.
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2012 à 10:37:28
Happlow ne se sent plus défenseur de France?
Tu va faire quoi? Avec ton niveau en français ou autre tu peux faire policier
LittleGreyMan
Niveau 10
26 août 2012 à 10:53:55
Owned by tete2plouc.
happiowdit
Niveau 10
26 août 2012 à 11:47:51
C'est méchant tete2teub'.
Je fais ce que je peux pour mon niveau de français, je sais que j'ai encore du boulot mais c'est pas une raison pour se moquer.