C'est parce que tu as 15 ans ?
C'est parce qu'il est con. Il veut aller dans l'armee.
Bonne photo si c'est toi qui l'a faite Happlow.
S'il est très malin , il aurait pu nous tromper sur la photo car en effet , il y a une demi-lune aujourd'hui. Mais tu ne l'as pas fait hein ?
Ouais c'est moi merci.
Little Je suis plus sur de vouloir partir à l'armée hein.
Non j'ai pas tricher t'inquiète.
Tu as tourner un peu l'image?
Comment ça ?
Je l'ai tourner un peu oui.
Ok.
Je prefere quand elle est "couchee".
Je vais en reposter une autre, donc tu aimes comment avant que je post ?
J'aime le naturel.
Mais elle est au naturelle, elle était comme ça dans le ciel.
C'est ce que je voulais dire , la lune couchée n'existe pas. Je ne crois pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-88439-4-0-1-0-recapitulatif-de-trois-jours-sur-la-lune.htm#message_96263
Non elle existe pas.
La seconde photo est la seconde.
La seconde photo est sur ce post. *
http://4.bp.blogspot.com/_m6r6vWATkho/TLMbr5d62RI/AAAAAAAAAP4/KsAAAOly-kk/s1600/crescent_moon_800.jpg
C'est la même. Que signifient les tâches lunaires , sachant que les tâches solaires sont des endroits où il fait plus froid ?
les tâches lunaires?
Oui il parle des taches noirs.