En effet que de theories plausibles.
Ou alors le type trouvait qu'il etait pas assez bien payer pour dessiner un calendrier 24/24 ou alors il n'a pas survecu au trone...
It is the game of thrones: you shit or you die.
Tout ca m'a donne envie de chier.
T'as des amis à déposer à la piscine
BIM BADABIM BIM BADABOUM ILS SONT COOOOOOOOOOLS
2116
on aura epuisé toute les ressources de la Terre
je pars pour encore d'autre championnats de france Demain à lyon pour le tir à 50m individuel et Mercredi/Jeudi à Amiens ( ) pour le tir à 70m
mais rassurez vous, je viendrais sur le forum quand je pourrais
Tu as detruit tous nos espoirs dans ta derniere phrase.
si tu ne gagnes pas, tu peux oublier le forum, petit
Au pire faut trouver une insulte qu'il a sorti il y a un petit moment faire circuler et tous le DDB.
Quelqu'un aurait un calendrier réunissant les moments important astro' de l'année ?
Comme Jupiter derrière la Lune ou bien le transit de Vénus.
Car je veux plus rater des trucs comme ça.
"mais rassurez vous, je viendrais sur le forum quand je pourrais"
j'espère que tu vas prendre une flèche dans laggle
just kidding
haplow, regarde pour les ephemerides
http://www.astrofiles.net/calendrier/2012
I was a strange gay kid like you before, then I took an Supernova's arrow in the knee.
Merci
toujours un bon soutien
ya un bel orage et on tir en plein air ca va faire une belle brochette d'archer (les arc sont en carbon/alu donc la foudre elle aime bien
pour la medaille on verra
tete2supernova à son concours:
http://www.ec-orangis-ris.ac-versailles.fr/IMG/jpg/RobinHoodFlynn.jpg
J'imagine bien un archer se faire foudroyer
+putain c'est pas un avantage d'habiter pres de Roissypole
le pas de tir fais bien 150m en plus ca ferai un truc magnifique! mais je serai dead donc bon
orel je préfére l'image de robin des bois le dessin animé que t u m'avais fais fin juillet
Happlow jupiter passe derrière la lune le 25 décembre
On peut faire de belles choses avec la pollution lumineuse http://vimeo.com/47224216