CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 août 2012 à 00:32:33

En effet que de theories plausibles.

Ou alors le type trouvait qu'il etait pas assez bien payer pour dessiner un calendrier 24/24 ou alors il n'a pas survecu au trone...

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 août 2012 à 00:36:17

It is the game of thrones: you shit or you die.

Tout ca m'a donne envie de chier.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 août 2012 à 00:38:31

T'as des amis à déposer à la piscine :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 août 2012 à 01:32:10

BIM BADABIM BIM BADABOUM ILS SONT COOOOOOOOOOLS :fou:
:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 août 2012 à 10:08:49

2116 :rire:

on aura epuisé toute les ressources de la Terre :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 août 2012 à 10:50:01

je pars pour encore d'autre championnats de france :hap:
Demain à lyon pour le tir à 50m individuel et Mercredi/Jeudi à Amiens ( :hap: ) pour le tir à 70m :hap:

mais rassurez vous, je viendrais sur le forum quand je pourrais :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 août 2012 à 10:58:23

Tu as detruit tous nos espoirs dans ta derniere phrase.

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
24 août 2012 à 11:11:30

si tu ne gagnes pas, tu peux oublier le forum, petit :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 août 2012 à 12:59:07

Au pire faut trouver une insulte qu'il a sorti il y a un petit moment faire circuler et tous le DDB. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 août 2012 à 16:20:32

Quelqu'un aurait un calendrier réunissant les moments important astro' de l'année ? :doute:

Comme Jupiter derrière la Lune ou bien le transit de Vénus. :oui:

Car je veux plus rater des trucs comme ça. :snif: :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 août 2012 à 16:34:42

"mais rassurez vous, je viendrais sur le forum quand je pourrais"

j'espère que tu vas prendre une flèche dans laggle :hap:

just kidding :coeur:

col
col
Niveau 10
24 août 2012 à 16:44:50

haplow, regarde pour les ephemerides :ok:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
24 août 2012 à 17:33:39

http://www.astrofiles.net/calendrier/2012

I was a strange gay kid like you before, then I took an Supernova's arrow in the knee.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 août 2012 à 18:35:01

Merci :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 août 2012 à 20:09:34

:rire: :rire: toujours un bon soutien :hap:

ya un bel orage et on tir en plein air :oui:
ca va faire une belle brochette d'archer (les arc sont en carbon/alu donc la foudre elle aime bien :hap:

pour la medaille on verra :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 août 2012 à 21:23:58

tete2supernova à son concours:

http://www.ec-orangis-ris.ac-versailles.fr/IMG/jpg/RobinHoodFlynn.jpg

game-forever
game-forever
Niveau 33
24 août 2012 à 22:00:13

J'imagine bien un archer se faire foudroyer :rire:

+putain c'est pas un avantage d'habiter pres de Roissypole :sarcastic:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 août 2012 à 22:23:33

le pas de tir fais bien 150m en plus :rire: ca ferai un truc magnifique! :hap:
mais je serai dead donc bon :hap:

orel je préfére l'image de robin des bois le dessin animé que t u m'avais fais fin juillet :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 22:25:10

Happlow :d) jupiter passe derrière la lune le 25 décembre :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 août 2012 à 23:09:26

On peut faire de belles choses avec la pollution lumineuse :noel:
http://vimeo.com/47224216

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment