En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:32:18
Malefiques Le problème ce n´est pas toi, c´est les admins Et là c´est une autre histoire
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:32:27
Modérateur de ce forum ne me semble pas difficile, sauf ereur de ma part.
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:32:43
entk je suis fier de moi! avant je postait jusqu´a 1000 messages par semaine et maintenant 600 messages en 1 mois
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:33:09
Morrobox Alors ta suggestion sur Suggestion ? ^^
Ca en est où ?
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:33:32
Santo Oui mais il Vos Mieux.. Car si il y a une nouvelle Attaque de Flood... Morro On vera!
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:35:07
Santo Il y a justement un ami qui vient de la upper alors je réponds aux éventuelles questions et doutes que se posent des forumeurs à propos de ma suggestion mais sinon toujouts aucunes réponses des admins
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:35:37
hey! saviez-vous que sa ce pourrais que les américains sont jamais été sur la lune!
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:36:01
t´a pa besoin de qu´ondise que tu feré un bon modéro
tu conné jihem
voyon soi tricheur mais pa stupide... tu vaux pa mieux que les flooder!!!
BalrogAlastor
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:36:10
Ce n´est qu´un théorie fumeuse...
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:36:19
Metal Deja Entendu cette Histoire mais ji crois pas... Morro tu Conte Rester ici?
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:37:19
Y a des rageux içi.
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:37:23
que neil armstrong serais jamais été! ils aurait filmé sa dans le désert avec une caméra en noir et blanc! preuve: le drapeau américain bougeais comme s´il y aurait du vent mais sur la lune il y a pas de vent!
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:37:39
Over T´inquiete pas je c´est Maitenant pourquoi test sur se Forum...
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:38:41
une chose que tu aurra aquis comme tlm^^
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:38:50
Metal..
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:39:36
au moins une chose que tu aurra aquis comme tlm^^
dsl
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:39:51
Over C´est toi a mon avis qui vos pas Mieux que les Floodeur...
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:40:02
pas d´air pas de vent et il y aurait d´autre preuve comme les jeux d´ombre, etc...
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:40:47
overlife Si tu parles de tricherie, c´est que tu n´es là que pour être modérateur.