ba en attendant il faut attendre...
Laisse le Flooder pour l´Instant..
Je mi connais en Tactique pour Contrer le Flood sans Modéro!
je croi qu´il s´est calmer...
attendon encore 2 min . ..
pratique ta tactique mais si il faut fere sa tou les soir
D´apres moi on Laisse sa et le Descend Demain.. Car comme sa on sera sur qu´il sera partit...
1 mec nous appel je croi v voir . ..
allez sur le topic du boos
Non Laisse le..
tro tar dsl
Over Une Tactique Simple jamais Parler ou insulter un floodeur sa lui fera trop Plésir!
t´a msn ? sa sera + pratique
fandantoine@hotmail.com
jlui est dit d´aller se couché c tou
Over Pourquoi tu leur Parle?
alors les 2 gardien du templene réponds pas
ba ton mess est ariver apré que je lui ai parler^^
Over ses type valent pas que on leur Parle!
REPONDS
pren mon adrs stp^^
Vas sur le forum de resident evil et demande qui c´est le chef de l´équipe du grand patron