CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:41:08

Over Deja je vois pas Pourquoi tu me dit que je Triche.. Et deja Sa montre ta jalousie!

overlife
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:41:49

Santosfc -) ce n´est pa moi qui triche pour devenir absolument modérateur ^^

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:42:02

se serais cool si il y aurait un forum Géographie/histoire

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:42:14

Over Aller Dit moi ou je Triche?

overlife
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:42:46

tu as dit que tu écrirait a jhiem pr que tu devienne mod ^^

c sur c pa de la tricherie sa pas du tout ! !!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:43:54

Ben Oui! Si t´appelle sa de la Triche je m´apelle Jésus! :honte:

overlife
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:44:49

tu devien modero parceque tu le connait bien

ce n´est pa loyal^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:44:54

J´ai droit de Pauser ma Canditature! Si Jihem Vois qu´il faut faire quand meme une Election il la fera!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:44:55

Overlife :d) Je le répète, si tu parles de tricherie, c´est que tu es là que pour la modération. Parce que sinon, tu ne serais même pas déçu que ce soit Maléfiques modérateur par nomination de Jihem. Maintenant je suis sûr que si Jihem nomme Maléfiques modérateur, tu pars. Sinon tu ne serais pas jaloux...

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:45:11

Moi Connaitre Bien Jihem? :ouch:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:45:58

alors, les gars, je sens que je dois faire une correction . ..

! !!les amèricains non jamais été sur la lune, c´etait du mito, il n´avaient pas les possibilités d´aller et ne connaissait pas assez la lune. ils ont tué pour que le secret reste secret, y a pas de quoi etre fier à propos de ce sujet! la video en plus est très mal faite, la position du soleil n´est pas exacte,(vu que c´était fait dans un studio) et les ombres ne sont pas au bon endroit!!!

overlife
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:46:07

on t´a parlé Santosfc?

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:46:33

Je l´est Deviner Depuis le Début qu´il est Juste venu pour devenir Modéro! :honte:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:47:20

Overlife :d) Voilà le forumeur qui n´a plus rien à dire quand il est cassé. J´ai compris ton petit jeu.

overlife
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:48:36

honte au tricheur pas a moi ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:49:17

Santo Laisse.. Pour Moi Maitenant il vos pas mieux que un Floodeur..

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:49:29

Moi je dirais plutôt " Honte aux assoifés de la modération et aux rageux" ! ; )

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:49:59

Malefiques :d) :ok: Je laisse.

overlife
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:51:13

oilà le forumeur qui s´en va quand il est cassé. J´ai compris ton petit jeu.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:51:23

Santo Sinon tu Fait quoi de Beau? :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment