alors, les gars, je sens que je dois faire une correction . ..
! !!les amèricains non jamais été sur la lune, c´etait du mito, il n´avaient pas les possibilités d´aller et ne connaissait pas assez la lune. ils ont tué pour que le secret reste secret, y a pas de quoi etre fier à propos de ce sujet! la video en plus est très mal faite, la position du soleil n´est pas exacte,(vu que c´était fait dans un studio) et les ombres ne sont pas au bon endroit!!!