La il nous Faudra un Modéro!
salut tt le monde !
Salut Mister! Ten Pense quoi qu´il Faudra un Modéro?
Bon je vais Manger @+!
bon appétit @+
Le Flood qui Continue!
ouai c dommage qu´il y a du flood . .
Bon Je reviens plus tards..
3 JOURS
C´est quoi déjà les formules de PH pour un acide et une base ( fort et faible) ?
ta gueule
militaire01, arrete d´insulter les gens, ils ne t´on rien fait !
Kw =[OH-]. [h3O+]
Kw = 10 puissance-14 à 25 °
Ph = -Log [h3o+]
je crois ^^
et il me semble que c´est ca :
ph = -log Cha => acid forph = 14 + log Cb => base fortph = -1/2 log Ka - log 1/2. Cha =>acid faible
base faible = > m´en souviens plu ^^
Re! J´espere que des Amis que je connais sur les forums pourront Organiser des Elections ( Ils connaisent Jihem) Ou dire a Jihem de en Organiser!
ok ok
Il le dit Lui meme.. Quand je vois se QI Sa me fait peur...
Pas que sur le Net.. ^^
c´et ton msg qui me ft marrer