En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:02:25
Morro Ta vu le Flood? Le forum est quand meme Actif meme si c´est pas le Bla-Bla! ^^
MisterMuch
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:05:04
re tt le monde !
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:05:19
Pour le flood je suis d´accord Mais en activité c´est là que ça pose problème Ce serait déguelasse de la part des admins de mettre un modérateur ici alors que sur le forum Xbox on en attend un depuis plus de 7 semaines. De même pour le forum Blabla - de 15 ans Mais c´est sur qu´un modérateur, même pour un forum aussi petit que celui-là, c´est toujours du bonus
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:05:56
Re Mister! On a Perdu Over! ^^ A mon avis il est juste venu sur le forum pour Devenir Modéro!
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:06:38
Morrobox Nous savons que tu demandes depuis le début un modérateur pour le Bla-Bla.
Mister Re !
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:09:28
Santo En fait le Blabla j´en ai rien à foutre parce que je n´y vais jamais Mais perso ce serait plutôt pour le forum Xbox Et je ne suis pas le seul à demander un modérateur Il suffit d´aller voir sur le forum Suggestions pour voir toutes les demandes non acceptées Et en plus je n´ai jamais fait chier les admins en leur envoyant un mail ou quoi que ce soit d´autre
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:13:03
Morro Mais pourtant il y a déjà eu des élections sur le forum Bla-Bla -15. Faut être patient dans la vie.
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:14:40
T´es sur que les élections étaient vraiment officielles Parce que si elles sont faites à l´arrache par qqun du forum, Jihem risque de les refuser
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:14:50
Santo Ta vu que Over est partie?
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:15:25
Morro Oui Mais a Cause de Cola il y a de nouveau plus de Modéro dessus...