En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:20:32
vous allez bien?
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:21:51
Malefiques PTDR tu es sûr qu´il a comprit ce que je voulais dire ? Je dis que s´il n´y a pas d´élection, toi, tu pourrais lui envoyer un mail pour lui demander le poste.
MisterMuch
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:22:11
moi ca va ! Il fait beau chez vous les gars ? ici magnifique !
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:22:22
MetalDeatH Oui et toi? Comment vas-tu bien ?
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:22:29
Oui!
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:22:52
Mistermuch Beau, chaud. Enfin tout quoi.
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:23:02
oui j´vais bien
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:23:27
Moi Aussi! Santo Laisse si il veut revenir il reviendra!
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:24:58
je savais pas qu´il y avait un forum astronomie depuis hier
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:25:06
Malefiques Tu lui as donné ton Msn ? J´aimerais que tu fasses attention avec des gens comme ça. Enfin je ne veux pas faire de préjugés mais moi j´avais donné mon Msn une fois et j´ai bien faillis me faire hacker. Donc maintenant, je fais attention.
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:26:22
Santo Il m´avait l´air Sympas quand je l´est mis dans mes Contacte... :/
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:26:25
Malefiques Malgré ton faible nombre de message et ton inscription récente aux forums de JeuxVideo.com, tu ferais un excellent modérateur
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:27:46
Merci Morro!
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:27:56
ouais malefique le modo
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:28:14
Morro Lol^^ ; )
Male Il ne faut pas se fier aux apparences. ^^
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:29:24
moi j´ai bien 20 000 mess pour 246 jours
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:29:35
Santo Je c´est Maitenant! lol
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:30:14
Regarde moi ! Je suis bien un loup ! ^^
metaldeath
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:30:57
et je pourrais etre un modéro mais sa me tente pas
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:31:39
Ben c´est Cool si Vous trouver que je ferais un Bon modero!