En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:34:56
Le jour d´après
je l´ai télécharger^^
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:35:41
Il etait Comment?
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:36:17
Il est pas mal. M´enfin j´ai déjà vu mieux.
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:37:10
Ok!
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:37:35
moué il est bof je trouve
sa vaux pas
requiem for a dream
ou american hitory x ^^
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:37:40
Tu penses qu´il nous faut un modérateur Overlife ?
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:38:46
oui
( on peut pas faire plus simple ^^)
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:38:48
D´apres moi Oui car si il a de nouveau Flood..
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:44:11
( -_-)²
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:45:32
Enfin, je pense que Malefiques sera modérateur. Je suis sûr que si il mail Jihem, il le sera.
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:48:32
Oui mais Est se qu´il va voir l´Email?
overlife
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:50:57
cela voudrait dire que jihem est corompu est que malef gagnera les election en trichant sa pue trop ici chtraine pas avec ceux qui n´ont pas de mérite je met ce forum dans ceux a ne jammais aller
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:52:26
Malefiques Posté le 29 mai 2004 à 16:48:32 Oui mais Est se qu´il va voir l´Email?
Il le verra, ne t´inquiète pas. Il y a pleins de modérateur qui le sont devenus comme ça.
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:54:19
Over Fait comme tu Veux! Santo J´essayerais.. Et en Meme temps je Dirais de faire une election si il veut pas!
SantosFC
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:55:59
Son adresse c´est wallimann@jeuxvideo.com ^^
Il y a même des gens qu´ils l´ont mailé pour organiser des élections et il a dit " oui".
malefiques
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:56:20
Avant Lightman Regardais dans les Forums et Cherchait le plus Apte pour Devenir Modéro! Si j´envois l´Email a Jihem il Regardera si je Participe etc..