CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:04:51

Je vous prend tous en même temps sur BF3 :rire:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:37:23

J'ai déjà joué avec toi mentalow, s'pas toi qui te fait owned dans le fameux escalier de ruelles dans traversée de la Seine :noel: ?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:39:26

J'vous prend tous à une main sur sc2 :cool:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:05:35

Peut être :( :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:39:11

Bon je vais t'ajouter Rhumedete si tu vois un pseudo kikoo qui veut t'ajouter c'est oim. :hap:

Mentalow :d) Ton PSN. :svp:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:41:26

Parce que mon pseudo est pas kikoo haplow ? :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 juillet 2012 à 12:53:25

HappIowdit
Posté le 4 juillet 2012 à 03:29:15
Je viens de faire du 75-41 sur "Frappe à Karkand" avec 12 joueurs dans l'équipe adverse sur PS3 alors jiti' remballe tes screens.

PS3 :rire: :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:00:25

Happlow :d) Mentalown :oui:

jiti :d) Tu rages parce qu'on peut jouer en "ultra" sans avoir une console de la nasa :question:

Concordia
Concordia
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:04:47

Mon DD est plein. J'comprend pas :pf:

Il fait que 320, enfin 300go mais avec ccleaner j'dois voir que 100go, sont ou les 200 autres?

Et j'vous prend tous a la course à pied, bande de fainéant :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:28:27

FPS sur console. :rire:

Votre "ultra" n'a pas grand chose à voir avec le notre. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 juillet 2012 à 13:29:53

y a de très bons FPS sur console, mais BF ça se joue sur PC en conquête large (même si BF3 n'est pas vraiment adapté au 64 joueurs).

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:36:58

"Acta vient d'être rejeté : 39 députés pour. 478 contre. Et 165 abstentions. "

http://www.pcinpact.com/news/72189-parlement-europeen-rejette-acta.htm

:content:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:38:04

Je ne dis pas le contraire Jiti, juste que jouer à un FPS avec un pad de console. :sarcastic:

Concordia
Concordia
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:46:11

39 députés pour. 478 contre :rire: :rore: :rure:

Vielles merdes de députes :)

Ca fait la 6eme fois non? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:49:41

Non en fait, aujourd'hui c'était le vrai vote final.

Avant ce vote, en gros, il y a des commissions (4 en tout) qui ont voté pour donner leurs avis (à plusieurs jours d'intervalles).
Il y a 4 "NON".

Et aujourd'hui, c'en est fini. Il n'y aura pas un "internet américain" en Europe. :rire:

Une des nombreuses conséquences d'ACTA (sur les droits d'auteurs notamment) était le fait de se faire juger aux Etats-Unis hein. :sarcastic:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:52:32

- Vous êtes condamné à la peine capitale.

- Pour un téléchargement ? :pf:

- La discographie entière de Chris Brown, monsieur. Vous êtes un danger pour la population.

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:54:47

J'aimerais tellement voir les tronches des gens comme Pascal Nègre (Président d'Universal Music France). :rire:
Ce même type qui traite d'autistes les "terroristes de l'internet" (ceux qui téléchargent).

http://www.pcinpact.com/news/72048-pascal-negre-%C2%AB-il-faut-foutre-coup-sur-gueu-%C2%BB-aux-recidivistes-hadopi.htm?vc=1

Alors que le type, est plein aux AS.
Je veux dire, même avant tous ces projets de lois (Hadopi et co), le téléchargement n’influençait en rien son salaire. Ni même le chiffre d'affaire de sa boîte (et encore moins le revenu des artistes).

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
04 juillet 2012 à 14:01:35

acta :rire:

good job deputés :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:10:50

Ça arrive le jour de l'indépendance des US en plus. :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:13:11

Ca fait peur de voir autant de gens incompétent au pouvoir , on se demande comment ils sont arrivés là...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment