Non en fait, aujourd'hui c'était le vrai vote final.
Avant ce vote, en gros, il y a des commissions (4 en tout) qui ont voté pour donner leurs avis (à plusieurs jours d'intervalles).
Il y a 4 "NON".
Et aujourd'hui, c'en est fini. Il n'y aura pas un "internet américain" en Europe.
Une des nombreuses conséquences d'ACTA (sur les droits d'auteurs notamment) était le fait de se faire juger aux Etats-Unis hein. 