CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:28:47

Qui confond les touches à part les consoleux ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:31:32

Tes réflexes sont meilleurs sur ordinateur. Ça permet accessoirement de faire de la compétition aussi.
Sur console à part les tournois de foot, c'est assez bidesque.

link1628
link1628
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:41:48

Les consoles c'est cool néanmoins, mais faut bien avouer que pour les FPS c'est le PC le mieux. Jamais vous pourrez jouer convenablement à un Quake sur Console :noel:

Les consoles en multi, c'est surtout bien pour les jeux de combats :bave:

col
col
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:42:59

J'avais quake sous dreamcast :noel:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:54:21

Putain les gars je m'absente quelques jours et le boson de Higgs est découvert ? Vous avez + d'infos ?

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:55:29

"Rhumedete
Posté le 4 juillet 2012 à 22:37:37
Sinon question bête, la différence de graphisme entre console et pc est vraiment choquante ?"

:rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 juillet 2012 à 08:12:24

Greetings for California.
Today was Independance Day, and the fireworks took place on the beach of Santa Barbara: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341468577-July4th.jpg :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:46:30

Si c'est pour ts foutre de moi Sell c'est pas la peine. Et oui le boson à été annoncé hier t'es seulement en retard d'un jour

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 juillet 2012 à 10:45:25

South_Killer

http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:48:13

South killer, tu recommence et je t'insulte d'astrologue :hap:
C'est clair? :hap:
:hap: ?

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:39:33

il pleut demain sur le comté de SB :hap:

have fun et fait un tour à Compton yo! (sud LA)

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:16:07

Un magasin me propose cette config pour 899 euros, ça vaut le coup ?:
CPU Intel Core I5 2500k (3.30 Ghz)
Refroidisseur Noctua U12P SE2
CM ASUS P8Z68_V
G-SKILL DDR3 4GO 1600Mhz
DD 500G Western Digital 7200T
GF ASUS GTX560 Ti 1GO DDR5
Alim Cooler Master GX650

Montage offert

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:16:32

Il fait que pleuvoir depuis 2 semaines en Haute-Marne. :snif2: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:17:00

Et tu m'as accepté Rhumedete ? :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:19:31

Oui depuis hier Happlow, j'ai même vu que tu à joué a BF 1943 on à passé la soirée sur BF avec Mentalow :noel:

PS: Menta cette partie sur Grand Bazar :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:45:42

mon ordi est pas assez puissant :-(
mais j'attends demain et les résultats du bac :noel:
papa et maman tete2supernova vont faire quelque chose :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:53:12

15eme épisode de reflet d'acide sorti :bave:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:10:10

"Rhumedete
Posté le 5 juillet 2012 à 13:16:07
Un magasin me propose cette config pour 899 euros, ça vaut le coup ?:
CPU Intel Core I5 2500k (3.30 Ghz)
Refroidisseur Noctua U12P SE2
CM ASUS P8Z68_V
G-SKILL DDR3 4GO 1600Mhz
DD 500G Western Digital 7200T
GF ASUS GTX560 Ti 1GO DDR5
Alim Cooler Master GX650 "

J'ai eu cette config pour 1400€ en novembre (enfin avec une 570TF3 comme carte graphique, le Matterhorn comme ventirad et le seasonic M12II comme alim).

Du coup je sais pas te dire, quand on s'intéresse plus aux composants pendant quelques mois bah on est perdu, tout change, ça progresse trop vite dans ce domaine :fou:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:13:18

Ça me paraît un peu cher 900 balles pour ça.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:19:28

Je vais demander sur le fofo matos informatique :)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment