CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:51:36

tiens justement le boson de higgs j'en avait reparler avec une fille (oui c'est possible nova :noel: ) ya une semaine :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2012 à 07:48:33

Un lancement d'Ariana V avec charge de 20 tonnes c'est plutôt 150 millions. :)
Le problème de pourquoi on ne met pas les déchets nucléaires en orbite est très simple: à l'heure actuelle, on n'a aucune assurance à 100% sur la réussite d'un lancement. Le risque, qui n'est pas négligeable, d'un tel lancement, est un problème au décollage et la fusée qui explose en vol comme s'est déjà arrivé à maintes reprises. Imaginez: ça fait des déchets radioactifs dans l'atmosphère !

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:14:33

Pas faux.

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:34:07

ça fait des déchets radioactifs dans l'atmosphère !

:d) Gas mask for everybody! :fete:

Sinon, quelqu'un s'interesse à The Secret World? le mmo a l'air très interessant et d4rk! :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juillet 2012 à 12:51:49

Une nouvelle photo de la terre par le satellite Suomi NPP:

http://eoimages.gsfc.nasa.gov/images/imagerecords/78000/78349/arctic_vir_2012147_lrg.jpg

:coeur:

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:15:18

L'angleterre à l'air très verdoyante :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:22:51

qu'as tu fumé jeune pomme? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:25:36

ahhh :rire: angleterre verdoyante :rire:
tu parles de la photo de jiti :hap:

milles excuses :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:37:43

mille = invariable :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:40:48

milles = 1000 :question:

:noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:42:49

Petites news sur notre boson favoris :hap:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/le-tevatron-voit-les-memes-traces-du-boson-de-higgs-que-le-lhc_37293/

une blague de Hawking :hap:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/hawking-parie-contre-la-decouverte-du-boson-de-higgs-au-lhc_16686/

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:55:26

mille est un mot invariable, tu peux dire 8000 = huit mille.

sauf quand tu parles de la distance en mer, 3 milles, mais apèrs j'suis pas marin :noel:

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
03 juillet 2012 à 14:46:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-108205803-1-0-1-0-l-astronomie-la-porte-du-reve.htm

interdiction de me faire bider :noel:

Orel je te préviens, si tu viens faire le noob en disant "c'est vrai que mars fait la taille de la lune comme avant ca va barder :oui:

(c'est tete2supernova :hap: )

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juillet 2012 à 15:00:20

Bon topic.

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
03 juillet 2012 à 15:02:13

putin mais arrétez vos troll de merde la!

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juillet 2012 à 15:04:26

Soit content au moins on up ton topic. :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:04:27

désolé je trouvais pas le mdp de mon pseudo "enfant2dieu" :hap:

t'en fait souvent des topics pour promouvoir l'espace, mais les gens qui sont intéressé viennent d'eux même, là ça ressemble à un petit coté missionnaire.

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
03 juillet 2012 à 15:06:29

les gens n'osent plus répondre :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:06:50

On note que j'ai quand même fait un troll plus élaboré que Jiti qui a vulgairement c/c (mais j'allais faire la même au début :noel )

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
03 juillet 2012 à 15:09:04

mon but est de promouvoir l'astronomie qui me tien à coeur :oui:
ce que les médias ne font que trop peu :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment