CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:23:54

Orel et l'espagnol ça semble faire 2 :hap:

http://21.img.v4.skyrock.net/212/iroquois42570/pics/1267152140_small.jpg mais j'en ai 3 et mes cheveux sont pas rasés.

enfin ca fait cool j'aime bien, mes contactes moins, mais bon leur culture est proche du néant donc ça n'pose pas de soucis :)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juillet 2012 à 22:30:33

Rhumedete, j'ai bossé 2 mois à brico dépôt pour me payer les billets et je t'avourai que j'ai vécu comme un clodo, entre camping sauvage au milieu de nul part, quelques camping, et la voiture de location lol, l'espagnol c'est pas mon truc :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:09:50

L'espagne devrait être rayée de la carte façon :hap:

C'est toi ca concombre? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
01 juillet 2012 à 23:15:52

Concordia, tu fais des économies en champoing :oui:

Si un jour je tourne un film tiré de killzone, je t'emboche :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:31:26

Au moins ca leur fera un peu de thune l'euro 2012 :)

mais apres c'pas moi nova si la question s'adressais à je.

pk killzone? Les Hellgast et tout ça? le 1 etait assez cool :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:04:29

L'Espagne qui gagne quoi. :-(

C'était les gitans contre les ritals ce soir. :hap:

Et puis ils devraient avoir honte avec la https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341183839-autres-animaux-de-compagnie-quebec-canada-1294851632-1208258.jpg énorme qu'ils ont. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 juillet 2012 à 09:40:15

Hapllowdit :rire:

Ok concordia :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 juillet 2012 à 09:58:54

"C'était les gitans contre les ritals ce soir."

Omg mon père a dit la même chose :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:31:20

Heureux d'avoir les mêmes réactions que ton père... :hap: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:03:55
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 juillet 2012 à 19:08:36

Vaut mieux que tu trolls là-bas qu'ici :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:13:00

Omg Jiti n'fait pas dans la dentelle.

Me faut 1000€ pour début aout. What do except work as a slave? :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:17:31

jiti' :d) J'ai fais un truc sérieux mec. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
02 juillet 2012 à 19:17:48

Ah mince :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:42:31

Y avait un reportage sur la 2 qui parlait du stockage des déchets nucléaires ultimes (les plus dangereux donc :hap: ).

On en produit 700/an en France. Et genre ils disaient que les pays comme la France etc. ont trouvé un moyen de stocker ces déchets tout en sauvegardant un maximum l'environnement.

C'est le stockage à très grande profondeur (~400 m) (bon la méthode est encore en phase de bêta-test :noel: )
Là où l'argilite peut bien contenir les rayonnements et tout.

Donc j'me dit ok.

Et après j'entends "coût du projet 25 milliards d'euros".

Franchement pour 25 milliards d'euros, on a pas meilleur temps de foutre les déchets dans des conteneurs, le tout sur un lanceur et d'envoyer le tout vers le Soleil non. C'est carrément plus sain.

Quelqu'un connaît le coût moyen d'un lancement de satellite dans l'espace ?

link1628
link1628
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:48:41

Je sais pas si les coûts on changés, mais il me semble que c'est de l'ordre de 100 millions pour un Ariane V.

Mais le problème est non seulement qu'on ne peut pas en contenir beaucoup (car là pour l'envoyer vers le Soleil il faudrait dépasser la vitesse de libération de l'attraction terrestre, soit 11 km/s, et donc avoir forcément une charge utile moins importante), et aussi il y a les problèmes au niveau internationaux. Là j'pense notamment au traité sur l'interdiction des essais nucléaires dans l'espace (si ça fait pas guerre froide ce genre de truc j'my connais pas :hap: ) et ça ferait bien débat.

En plus, vers le Soleil, faudrait bien calculer les effets aussi.

Mais de toute façon, l'avenir n'est pas dans la fission nucléaire, ni même dans les énergies renouvelables, mais dans la fusion moi j'dis :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:49:25

Je suis d'accord avec toi Gouni surtout que les déchets sont mis dans mon département quoi... :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:19:28

http://www.romandie.com/news/n/ALERTE___Le_CERN_va_annoncer_mercredi_l_existence_de_la__particule_de_dieu__ROM_020720121507.asp

OMG ce titre raccoleur alors que le CERN est censé dévoilé ses trouvailles de l'année avec l'accélérateur et en particulier sur le Boson de Higgs... Hâte de voir ce qu'il en retourne.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:26:59

Je me demande bien c'est quoi. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:54:25

Dans le reportage on voyait les déchets stockées dans l'Ouest de la France.
Mais les cuves des déchets nucléaires ultimes font grosso modo 1m75 de hauteur pour genre 50 cm de diamètre. C'est pas gros.
Mais après massif ou pas, je n'en sais rien.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment