CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juillet 2012 à 15:09:36

Jevousfaisrever
Posté le 3 juillet 2012 à 15:06:29
les gens n'osent plus répondre

Sur le 15-18 tu postes un topic il est en 3ème page 2 secondes après.

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
03 juillet 2012 à 15:10:53

aussi :hap:

mais je le uperais de temps à autre :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:12:18

fait des titres aguicheur, cf ma soeur sort de la douche... :hap:

Et tu balances juste 2 images jolies d'l'espace avec un slogan type "ça vous plait? Rendez vous sur le forum astro pour un partage de connaissance sur l'espace" :) (mais faut un modo pr trier ceux qui viennent)

dor2
dor2
Niveau 8
03 juillet 2012 à 15:18:16

Bonjour à tous, je viens ici pour découvrir l'astronomie grâce au topic de Jevousfaisrever :oui:

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
03 juillet 2012 à 15:19:34

Bienvenue :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:49:47

j'viens de lire un article sur les bogdanovs, ils pensent que le LHC c'est une mascarade scientifique et que le boson de higgs c'est rien de plus qu'un Axion :ouch:

:dehors:

Jevousfaisrever
Jevousfaisrever
Niveau 4
03 juillet 2012 à 20:52:23

Envois la source avant de troller :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:55:02

Envois la source avant de troller :noel:

(Je me sens mieux en tete2supernova :noel: )

Concordia
Concordia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:01:02

Jevousfaisrever :d) sextoy spotted :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:11:37

Comment tu sais? :peur:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:23:43

Poster sur le 15-18 :rire: tu t'attends à quoi ? les trois quarts s'en fichent royalement

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:37:23

Ca y est il atterrit le rhumedebide :noel:

Ben j'essais, je tente, je suppute :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juillet 2012 à 22:59:24

On m'appelle la machine à pompe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341349112-pompe1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341349149-pompe2.jpg

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/36792086/1/211914877/
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/36802119/1/211914877/

:cool:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:01:43

J'ai hâte d'avoir mon new pc pour jouer avec vous :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:03:58

:hap:

Sur skyrim on m'appelle le hachoir a la décoche mortelle :cool: :cool:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:51:53

tete2supernova :d) C'est quoi ton PSN déjà que je te démonte sur BF3. :hap:

Et je suis parti une heure dehors avec des plans et Stellarium à la recherche de M31 à l'oeil nu mais OMG soit elle est invisible soit je sais pas mais pourtant je connais l'endroit exacte ou elle est située. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:52:51

J'ai pas mis de point d’interrogation mais tete2' tu m'as compris. :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:57:27

Vous voulez que je vous déglingue sur ps3 ? ok add me homersimps_12345

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
04 juillet 2012 à 03:29:15

Je viens de faire du 75-41 sur "Frappe à Karkand" avec 12 joueurs dans l'équipe adverse sur PS3 alors jiti' remballe tes screens. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 juillet 2012 à 09:30:53

Je viens de me prendre une dalle IPS pour le macbook pro :bave: je vais foutre la PS3 dessus et pour le post traitement astro ça va être cool :oui: car le 17" 4/3 en dalle TN ça commence à être lourd... J'espère pouvoir refaire une petite photo avant de partir en vac à la Rochelle Jeudi de la semaine prochaine, fait chier entre la lune et les temps de merde ça devient chaud pour trouver des créneaux :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment